× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 pilote pour webcam créative live cam voiceSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
AngeNoir
  Posté le 08/08/2010 @ 20:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir....j'arrive plus à reconfigurer ma webcam sur "Seven".

elle est de marque Créative, de type " Webcam live voïce "

il me faurait trouver un pilote compatible W7. Mais où ?

si quelqu'un a une idée ?

Publicité
v12
 Posté le 08/08/2010 à 23:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour

LA et LA et LA et LA si il n'y a pas pour seven, prend ceux pour vista et instale les en "mode compatibilité vista SP2" et en "tant qu'administrateur" marche tres bien

Modifié par v12 le 08/08/2010 23:24
AngeNoir
 Posté le 09/08/2010 à 12:25 
Petit astucien

Bonjour....V12, je te remercie pour les " infos ".

Avec difficultés malgré tout, j'ai réussi à trouver

mon bonheur. Bonne journée.

Doc de l ordi
 Posté le 28/10/2010 à 09:56 
Petit astucien

merci pour la réponse!{#}

sa fesaient 1 demie heurs que je cherchais un pilot pour ma webcam{#}

et je tonbe sur ton annoce...et puis en plus je me suis inscrit!

merci V12!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
144,48 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 144,48 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 144,48 € au lieu de 180 €. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez 5,62 € pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre
289,98 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 2 To à 289,98 €

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 2 To qui passe à 289,98 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 320 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pilote creative live cam vf 0050 pour windows 7
pilote webcam pour un dell studio
pilote pour webcam
[Résolu] Pilote pour mon lecteur CD/DVD (HP BDDVDRW CT41N)
Désactiver (pilote) webcam
Pilote pour port USB 3
Où trouver un pilote pour imprimante Canon LBP 1120 en 64 bits ?
LIVE CD windows 7 pour PC qui ne démarre pas
probleme de pilote pour imprimante
[Aide] Pilote manquant pour me connecter à internet!
Plus de sujets relatifs à pilote pour webcam créative live cam voice
 > Tous les forums > Forum Windows 7