× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 pilote pour widows 7 de imprimante HP Apollo P2200
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
grisonnant28
  Posté le 29/04/2013 @ 12:19 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour

J'ai 5 postes à la maison 1 sous windows xp et 4 sous seven

J'ai partagé une imprimante HP Apollo P2200 sous windows xp.

A partir des postes sous windows seven par le réseau via ma freebox je cherche l'imprimante partagée sous windows xp

Je clique sur l'imprimante partagée et il ne trouve pas le driver et c'est normal mais ensuite il cherche sous internet et le trouve et l'installe.

J'ai du réinstallé un des postes sous seven et la le hic car il ne va pas sur internet pour trouver le pilote.

Pourquoi ?

d'autre part y a t'il un pilote existant sous windows 7 pour ma vieille imprimante HP Apollo P2200 ?

Merci de me répondre

Grisonnant 28

Publicité
mipierre
 Posté le 29/04/2013 à 12:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Amazon Fire TV Cube à 79,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur son Fire TV Cube qui passe à 79,99 € au lieu de 119,99 €. Fire TV Cube est l'appareil Fire TV le plus rapide et le plus puissant (4K ultra HD, 6 coeurs, 16 Go, Ethernet, Dolby Atmos) : il vous livre une expérience d'utilisation fluide et rapide pour profiter de vos films et séries préférés (Netflix, Prime Video, Disney+, Molotov, YouTube). Fire TV Cube vous permet de poser la télécommande et de vous plonger dans vos films et séries préférés en utilisant uniquement le son de votre voix. Vous pouvez aussi demander à Alexa de régler le volume ou de couper le son de votre TV ou barre de son compatible. 

> Voir l'offre
799,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1660 Ti) à 799,99 € (odr)
Valable jusqu'au 29 Novembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 15-3590 qui passe à 899,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1199 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 799,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1660 Ti 6 Go. Le tout tourne sous Windows 10. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DS (QHD, IPS, 75 Hz) à 199,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Fnac fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DS qui passe à 199,99 € au lieu de plus de 250 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS QHD (2560x1440 pixels) à 75 Hz. Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI et 1 prise DP. Il dispose de haut-parleurs intégrés (2x3W) et son pied est réglable en hauteur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Où trouver un pilote pour imprimante Canon LBP 1120 en 64 bits ?
probleme de pilote pour imprimante
pilote pour imprimante canon pixma 1500 pour seven
Pilote pour imprimante Canon i320
pilote imprimante Canon PIXMA 1500 pour seven
pilote imprimante hp 4180 pour seven
pilote imprimante pour W7
[Résolu] Pilote pour mon lecteur CD/DVD (HP BDDVDRW CT41N)
Imprimante Brother : Installation pilote impossible ?
Pilote imprimante canon
Plus de sujets relatifs à pilote pour widows 7 de imprimante HP Apollo P2200
 > Tous les forums > Forum Windows 7