> Tous les forums > Forum Windows 10
 Pilote réseau et Pilote audio
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Bremig
  Posté le 01/06/2016 @ 11:08 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

J'ai installé Windows 10 depuis XP en passant par Win 7 sur l'ordi d'un ami "ACER Aspire 1642WLMI".

Je suis donc sur Win 10 et il manque les Pilote réseau et audio ?

Je n'ai pas trouvé les pilotes chez ACER.

Quelqu'un aurait il une idée ? avant de remettre l'ordi sur Win 7.

Merci

Publicité
capitainekirk
 Posté le 01/06/2016 à 11:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

salut,

meme si je n ai pas compris la migration, pas grave ...

3dp net pour le reseau

http://www.3dpchip.com/3dpchip/3dp/net_down_fr.php

mais cela me semble un peu presomptueux d installer windows10 sur cette machine

Bremig
 Posté le 01/06/2016 à 11:20 
Nouvel astucien

Présomptueux : sans doute

Que me conseillez vous pour remplacer XP ?

capitainekirk
 Posté le 01/06/2016 à 11:30 
  Maître astucien

reste sur xp ...

ou alors passe en distribution linux legere ... tu as rajouté de la ram par rapport à la configuration d origine ?

https://forum.pcastuces.com/linux_leger_pour_mini_pc_-f8s15059.htm

Bremig
 Posté le 01/06/2016 à 12:52 
Nouvel astucien

Pas de ram - ce n'est pas mon ordi

XP ? Il n'existe plus ?

Linux, oui, j'y avais pensé mais encore une fois, ce n'est pas mon ordi. Alors ?

capitainekirk
 Posté le 01/06/2016 à 13:20 
  Maître astucien

xp existe toujours ...

c est juste qu il n est plus mis à jour coté sécurité mais bon, je l utilise au quotidien et pas de probleme (et je n ai pas d antivirus)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
225,85 €Ecouteurs intra sans-fil Sony WF-1000XM4 à réduction de bruit active à 225,85 € livrés
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Espagne fait une belle promotion sur les écouteurs intra-auriculaire sans-fil Sony WF-1000XM4 avec réduction de bruit active qui passent à 221,16 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,69 € pour la livraison en France soit un total de alors 225,85 € livrés qu'on les trouve ailleurs à plus de 279 €.

Les écouteurs sans fil WF-1000XM4 associent le système à réduction de bruit le plus avancé avec une qualité audio exceptionnelle, une grande autonomie et plusieurs fonctions intelligentes pour une expérience audio inégalée. Le nouveau processeur V1, spécialement développé par Sony, vous propose une réduction de bruit inégalée. La personnalisation sur 20 niveaux et le mode Ambient Sound vous permettent de rester à l'écoute des sons essentiels. Plus de réglages intelligents grâce à l'application Sony / Headphones Connect. Avec leur grande autonomie de 24h au total (écouteurs + boîtier de charge compatible charge à induction), ces écouteurs vous accompagnent tout le temps et partout grâce également à leur protection IPX4 contre la pluie et la sueur. 

Enfin, l'intégration des assistants vocaux, le mode Speak to Chat pour mettre en pause automatiquement votre musique lorsque que vous parlez et la technologie Precise Voice Pickup pour des appels mains libres clairs et précis, vous faciliteront le quotidien.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES. Pas de douane.

> Voir l'offre
999,99 €PC Portable Asus Zenbook 14 pouces (Ryzen 7 5800H, FullHD, 16Go, SSD 512Go, Vega 7) à 999,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Fnac fait une promotion sur l'ordinateur portable Asus Zenbook 14 UM425QA-KI072T qui passe à 999,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1350 €. Cet ultra portable dispose d'une dalle IPS Full HD (1920x1080) de 14 pouces à bords très fins qui lui permet d'avoir un encombrement réduit.

Il possède d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go, un chip graphique Vega 7 et ne pèse que 1,26 kg. Le tout tourne sous Windows 10 et offre une autonomie d'une dizaine d'heures. Les traditionnels WiFi, Bluetooth, lecteur de carte mémoire et Webcam HD sont de la partie ainsi qu'un pavé numérique intégré au touchpad. Bureautique, Internet, Multimédia et même Jeu : vous pourrez tout faire n'importe où avec lui.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
aucun périphérique audio - pilote ne marche pas
Pilote Audio IDT High Definition Audio CODEC
cherche pilote
message anomalie Pilote d'affichage
Pilote pour carte graphique Windows 10 pour Canalsat live
Problème pilote concentrateur USB Windows 10
Comment installer le pilote wimmount.sys
pilote d'affichage
Problème Installation Mise à jour pilote souris
Pilote bluetooth imcomplet