| ||||||||
Petit astucien | bonsoir comme beaucoup j'ai vers vista et j'ai 2 souci mineure 1) j'ai un scanner canon n670u, il je ne trouve pas de pilote sous vista, donc pas moyen de le faire fonctionné. 2) ma carte video est trop faible pour faire fonctionné aero( 9200radeon 128mo) exist'il un myen de faire fonctionné aero sans changé de carte graphique si qq'un peu m'aider merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir Sampo, En réponse à la première question, as-tu essayé ce qui est proposé sur cette page du site de support Canon concernant ton scanner : http://fr.software.canon-europe.com/products/0000475.asp ?
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | bjr non tu ne peut pas faire fonctionner aero sauf de changer de carte graph, mais entre nous aero c de la daube Modifié par hectorlegrec le 03/01/2008 19:10 | |||||||
Petit astucien | merci les gars je suis en train d'essayer vos astuces je vous donne la reponse dans qq minutes, en ce concerne ma config , je ne les pas encore mis a jour , il n'y a que os qui a changer | |||||||
Petit astucien | c pas la version basique que tu as?? ![]() | |||||||
Petit astucien | non, j'ai la version integrale
| |||||||
Petit astucien | aprers plusieurs instalation et desinstalation j'ai reussi a instalé mon scanner merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|