| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi ma souris n'est activée qu'une à deux minute après que W7 est fini de démarrer. Logitech laser wifi. J'ai aussi pour le même pc une magic mouse Apple qui elle en Bluetooth et même attente. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | Sans doute que le service est paramétré pour un démarrage différé. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Le service c'est quoi ? | |||||||
Astucienne ![]() |
Le service est un module logiciel formant l'interface avec l'OS et qui pilote l'utilisation de matériel et/ou des logiciels installés. Si tu saisis "services" (sans les quottes) dans le champ rechercher, Windows t'affichera tout les services, qu'ils soient en cours d'exécution, manuels ou désactivé... Modifié par hben le 09/06/2015 18:39 | |||||||
Petit astucien ![]() | Re, Je vais chercher si il y a quelques chose sur le sujet.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, Je suis toujours au même point de départ il n'y rien dans Services qui est en rapport avec le chargement du pilote souris | |||||||
Astucienne ![]() |
Bonsoir! Si tu as installé le pilote Logitech, il y a forcement un service Logitech qui doit se lancer avec le démarrage de Windows. Sinon, vérifie le périphérique d'interface utilisateur. Modifié par hben le 13/06/2015 00:34 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|