× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Pilote souris gaming Amarina GM7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ruffian19
  Posté le 18/04/2015 @ 15:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je suis sur Windows 7 car je ne savais pas où aller.

J'ai déjà eu ce problème cela avait été résolu, mais ayant du changer mon ordi j'ai été obligé d'acheter un autre OS Windows 7 32 bits.

Je n'arrive pas à mettre ma souris Amarina Gaming GM7, j'ai essayé de charger le pilote, sans échec, j'ai enlevé la pile de l'ordi, j'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver, j'ai même essayé sur mon vieil ordi rien à faire.

Chaque fois que j’essaie de charger le pilote lorsque je charge le pilote avec Firefox cela m'indique "Échec au téléchargement", j'ai essayé sans pare-feu et sans antivirus, pareil, rien à faire si quelqu'un

a un pilote qu'il puisse me l'envoyer par mail ou une façon de le télécharger , je vous remercie de tout cœur.

Merci de m'aider.

Merci.

Ruffian19

Publicité
filipo29
 Posté le 18/04/2015 à 15:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour à toi,

j'ai essayé sur leur site, leur serveur ftp est actuellement indisponible.

ruffian19
 Posté le 18/04/2015 à 16:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Je te remercie, j'essaierai plus tard.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Watch Dogs 2 gratuit
Valable jusqu'au 24 Septembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Watch Dogs 2. Bienvenue à San Francisco Rejoignez le plus célébre groupe de hackers, DedSec. Votre objectif : réaliser le plus gros piratage de l'histoire. PEGI18

Pour télécharger le jeu, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. 

> Voir l'offre
19,99 €Clé USB 3.0 Philips Flash Drive Vivid Edition 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 Philips Flash Drive Vivid Edition 128 Go qui passe à 19,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 30 €. La livraison en relais colis est gratuite.

> Voir l'offre
18,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 18,99 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 18,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Souris pas de pilote
souris
curseur souris probleme
Clics de souris répétitifs
pilote ATI mobility radeon HD 4200 plante
probleme souris
[Résolu] Pilote pour mon lecteur CD/DVD (HP BDDVDRW CT41N)
déroulement vers le bas et la droite en permanence, calvier souris ok
changer pointeur souris
Le bon pilote ?
Plus de sujets relatifs à Pilote souris gaming Amarina GM7
 > Tous les forums > Forum Windows 7