> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Pilote souris "Mobylity Lab"
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Henri91
  Posté le 29/11/2008 @ 10:57 
Aller en bas de la page 
Astucien

Salut à tous,

Peut on trouver un pilote, Vista, pour cette souris wireless, rechargeable, qui ne connait que XP ou inferieur

Modifié par Henri91 le 29/11/2008 10:59
Publicité
mitou03700
 Posté le 30/11/2008 à 08:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour

bizarre que cette souris soit si "raciste" et refuse vista !!

essaies le site du lien bleu ci dessous en cliquant

ici

bonne chance

Modifié par mitou03700 le 30/11/2008 08:02
Henri91
 Posté le 01/12/2008 à 08:56 
Astucien

Bonjour mitu,

je te remercie, j'ai lancé le lien que tu me donne il reconnait les 2 souris, la HP et la Mobiity Lab, annonce "driver installé" pour les deux (le même d'ailleurs !) mais elle ne fonctionne pas pour autant.

Et dans mon gestionnaire de périphérique, les 2 sont reconnues comme "fonctionnant correctement"

PS : sur la boite de cette souris y'a tous les windows depuis 98 mais pas Vista.

Modifié par Henri91 le 01/12/2008 09:12
mitou03700
 Posté le 01/12/2008 à 18:02 
Astucien

bonsoir Henri

ta souris sur usb ou sur ps2 (fiche din) ??

j'ai eu des ennuis avec une souris sur ps2 et le problème a été résolu avec le passage (et une souris neuve optique) sur usb

au cazou

Henri91
 Posté le 01/12/2008 à 20:36 
Astucien

Salut,

Non sur USB, puisque rechargeable, sans adaptateur.

Mais je pense qu'elle ne fonctionne pas, car en reprenant la boite et en regardant bien, si sur un coté y'a écrit :

Windows98/..../.../../Xp

sur un autre y'a :

Certified for Windows Vista

Et elle ne fonctionne pas sur mon portable Vista 32, bien qu'elle affiche pilote OK sur les 2 (bureau et portable).

Je vais la rendre à Carouf !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
75,17 €SSD Crucial BX500 1 To à 75,17 € livré
90 € -16%

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 70,58 €. Comptez 4,59 € pour la livraison en France soit un total de 75,17 € livré. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

Voir l'offre
35,99 €Bureau d'angle avec étagères (métal / bois) à 35,99 €
99 € -64%

Cdiscount fait une belle vente flash sur le bureau d'angle métal. bois chêne clair qui passe à 35,99 € au lieu de 99 €. Dimensions 110x69. Il est doté d’un cadre en acier peint en noir, soutenu par deux étagères pratiques à effet bois. De conception simple, il est facile à assembler et facile à nettoyer.

Voir l'offre
170,99 €LEGO 21322 Ideas Le globe terrestre à 170,99 €
199,99 € -15%

Fnac fait une promotion sur le LEGO 21322 Ideas Le globe terrestre qui passe à 170,99 €au lieu de 199,99 €.

Rêvez de votre prochaine destination en construisant Le globe terrestre (21332). Imaginé par un fan créateur et réalisé par l’équipe LEGO® Ideas, ce modèle à exposer reproduit le mouvement rotatif d’un globe terrestre rétro grâce à des éléments LEGO Technic, et s’orne de tuiles phosphorescentes portant le nom des continents et des océans. Des éléments bateau et boussole à construire ainsi qu’une plaque nominative complètent ce modèle fascinant, qui ajoutera une touche décorative à la maison ou au bureau. 2585 pièces.

Voir l'offre
69,99 €SSD Crucial P5 Plus 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2, 6600 Mo/s) à 69,99 €
94 € -26%

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P5 Plus 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2) qui passe à 69,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 94 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 6600/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Cette version Plus est compatible PCIe 4.0. Vous pouvez donc aussi l'utiliser avec la console de jeux PS5.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Pilote Souris
Souris USB problème de pilote
plus de pilote (de souris) (dans l'avion)
Recherche pilote souris optique Qware
pilote pour souris [Résolu]
ou se trouve le pilote de la souris ?
Pilote souris
souris curseur hors de l'écran
Comment réinstaller un pilote ?
souris scaneur "iriscan mouse"
Plus de sujets relatifs à Pilote souris "Mobylity Lab"
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis