| ||||||||
Astucien ![]() | Salut à tous, Peut on trouver un pilote, Vista, pour cette souris wireless, rechargeable, qui ne connait que XP ou inferieur Modifié par Henri91 le 29/11/2008 10:59 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour bizarre que cette souris soit si "raciste" et refuse vista !! essaies le site du lien bleu ci dessous
bonne chance
Modifié par mitou03700 le 30/11/2008 08:02 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour mitu, je te remercie, j'ai lancé le lien que tu me donne il reconnait les 2 souris, la HP et la Mobiity Lab, annonce "driver installé" pour les deux (le même d'ailleurs !) mais elle ne fonctionne pas pour autant. Et dans mon gestionnaire de périphérique, les 2 sont reconnues comme "fonctionnant correctement" PS : sur la boite de cette souris y'a tous les windows depuis 98 mais pas Vista. Modifié par Henri91 le 01/12/2008 09:12 | |||||||
Astucien ![]() | bonsoir Henri
ta souris sur usb ou sur ps2 (fiche din) ??
j'ai eu des ennuis avec une souris sur ps2 et le problème a été résolu avec le passage (et une souris neuve optique) sur usb
au cazou
| |||||||
Astucien ![]() | Salut, Non sur USB, puisque rechargeable, sans adaptateur. Mais je pense qu'elle ne fonctionne pas, car en reprenant la boite et en regardant bien, si sur un coté y'a écrit : Windows98/..../.../../Xp sur un autre y'a : Certified for Windows Vista Et elle ne fonctionne pas sur mon portable Vista 32, bien qu'elle affiche pilote OK sur les 2 (bureau et portable). Je vais la rendre à Carouf ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|