| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Mon scanner Canon "Canoscan 5600F" qui fonctionnait très bien sous XP ne trouve pas le pilote Twain quand je veux faire du Pdf avec Canoscan Toolbox depuis que je suis passé sous Windows 7. Précision: j'ai un Dell Vostro 64 bits. J'ai réinstallé les dernières versions des programmes, & il fonctionne bien en photo. Impossible de trouver une réponse en ligne chez Canon. Quelqu'un a-t-il une idée? D'avance merci. Siamy Siam. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonsoir Boubou, c'est là que j'ai cherché...: sans succès. | |||||||
![]() ![]() | re ligne 9 pilotes scanner version 14.0.3 / Windows 7 64bit, Windows Vista 64bit je viens de le telecharger Les pilotes suivants sont disponibles. Pour certains fichiers, vous devez peut-être indiquer le numéro de série de votre appareil. Notez-le afin de l'avoir sous la main. Logiciel Taille du fichier 5600fwin641403ea24.exe![]() Modifié par boubou38 le 26/12/2012 19:52 | |||||||
Petit astucien | Merci Boubou pour ton aide, j'essaye dès que j'ai un instant & te tiens au courant.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|