> Tous les forums > Forum Windows 7
 pilote twain pour scanner canon N670USujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ramana
  Posté le 20/12/2017 @ 10:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à toutes et à tous, je suis sous windows 7 (ultimate - 64 bits). Je voudrai installer un scanner "canon N670U), je sais que c'est assez compliqué, avec l'histoire du pilote twain. Quelle est la procédure exacte, s'il vous plait? Je vous remercie d'avance...Je possède le cd d'installation, tout semble bien se passer et puis un message apparaît me signalant que l'installation est impossible, parce que le pilote twain est manquant...Joyeuses fêtes...

Publicité
pcastuces
 Posté le 20/12/2017 à 15:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 7 qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
llabe11
 Posté le 21/12/2017 à 23:13 
Nouvel astucien

Salut ramana,

J'ai essayé mais ce scanner n'est pas compatible avec windows 7 trop vieux (dixit canon) alors j'ai contourné le problème j'ai téléchargé VueScan qui lui le prends en compte et ça fonctionne plutôt bien

Voilà j'espère t'avoir aidé

Bonnes fêtes

Philippe

ramana
 Posté le 22/12/2017 à 09:07 
Petit astucien

Excusez-moi pour cette réponse tardive, j'étais absent de chez moi. Je viens de télécharger VueScan et effectivement tout est rentré dans l'ordre...Merci infiniment pour votre aide. Joyeuses fêtes...

clbugnot
 Posté le 22/12/2017 à 11:49 
  Grand Maître astucien

Bonjour ramana

tout est rentré dans l'ordre.

Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu en-dessous du dernier message, dans Options.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Rayman Legends gratuit
Valable jusqu'au 05 Avril

Ubisoft offre actuellement l'excellent jeu PC Rayman Legend. Rayman, le héros du jeu de plates-formes le plus acclamé et récompensé en 2011, revient avec Rayman Legends. Rayman, Globox et les Ptizêtres se baladent dans la Croisée des Rêves et découvrent une tente ornée de peintures qui racontent l’histoire de 5 mondes légendaires. En inspectant l’une d’entre elles, ils se retrouvent aspirés et projetés dans un monde inconnu… L’aventure peut commencer ! Rayman et sa bande doivent alors se frayer un chemin dans chacun de ces mondes inspirés des contes et légendes célèbres pour sauver le leur.

> Voir l'offre
79,99 €Polaroid Originals OneStep 2 édition Stranger Things à 79,99 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Darty propose l'appareil photo Polaroid Originals OneStep 2 en édition Stranger Things à 79,99 € au lieu de 99 €. Inspiré par l'appareil photo OneStep original de 1977, le Polaroid One Step 2 est un appareil photo analogique instantané adapté à notre époque. Avec  le Polaroid One Step 2, revenez aux sources de la photographie en réalisant de beaux clichés avec  un rendu unique sur papier photo instantané

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Gone Home gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Gone Home. 7 juin 1995. 1 h 15. Vous rentrez chez vous après un voyage à l'étranger. Vous croyez retrouver votre famille, mais la maison est vide. Il y a un problème. Où sont-ils ? Qu'est-il arrivé ? Dénouez le mystère.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pilote TWAIN pour mon scanner
Pilote pour scanner Canon Canoscan N676U sous WIN
Où trouver un pilote pour imprimante Canon LBP 1120 en 64 bits ?
Pilote WIA pour scanner EPSON introuvable
pilote pour imprimante canon pixma 1500 pour seven
Pilote pour imprimante Canon i320
pilote imprimante Canon PIXMA 1500 pour seven
Aucun driver compatible pour scanner canon
PILOTE POUR SCANNER EPSON PERFECTION 1250 SOUS WIN
chercher une solution pour imprimante canon lbp 810 sous windows 7 64
Plus de sujets relatifs à pilote twain pour scanner canon N670U
 > Tous les forums > Forum Windows 7