| ||||||||
Petit astucien | bonjour, -encore lui? et ouais encore moi mdr depuis cette apremidi je suis le très très heureux possesseur d'un clavier labtec ultra-flat wirrless desktop usb seulement il n'y a que les touches ordinaires qui marchent ... j'aimerais avoir les touches multimedia comme le controle du son de la music favoris internet messagerie ect ... et comme tous les produits labtec il manque cruelement de support pilote ... sur le site je trouve pas (je vais écrire un mail mais je doute d'une réponse) enfin tout du moin je pense que ca vien du driver apres je sais pas mais bon j'implore votre aide très cher internautes pour m'aider a trouver un pilote pour mon clavier pour vista svp ... merci :) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | bonjour xiyitifu apparemment ton clavier ne supporte pas vista, si j'en crois tes renseignements : http://www.labtec.com/index.cfm/gear/details/EUR/FR,crid=28,contentid=747 essaie une détection en ligne avec http://www.touslesdrivers.com/ @ ++ | |||||||
Petit astucien | grmmbhll attendez je vais voir sur la boite ce qui a marqué ... euh aufaite ... ma souris labtec a 11euros n'était pas non plus pour vista et elle marche mdr alors voila mais je pense que niveau stucture les windows sont tous les memes ... juste du graph et de la securité mais tout du superficielle ... ^^ touslesdrivers na rien trouvé ... par contre est ce que je peut lui faire confiance pour mes drivers nvidia serial ATA controler? il va pas me niker tout mon ordi? lol tsss ... alors sur ma boite c'est marqué certified for windows vista avec le logo ... et le tm ... xd dautre solution? | |||||||
Astucienne | bonjour xiyitifu tu peux faire confiance à "tous les drivers", il suffit de ne pas prendre le pilote si c'est une "bêta" (version non finalisée) pour ton clavier tu peux contacter le service d'assistance technique N° tél en France: 01 57 32 32 73 ou par mail, mais tu l'as déjà fait ... désolée, je n'ai pas d'autre idée @ ++ | |||||||
Petit astucien | d'acc donc ca va pas me bousillé mon ordi? lol je fesait confiance a dell avant qu'il pete mon lecteur cd ... labtec ma répondu il m'ont dit qu'il allais passé le dossier au dessus pour les liens mort dans le site mais bon je sais pas quand ca va etre fait ... en attendant je vais rebrancher tous mes vieux clavier et tous les désinstallés et rebrancher le nouveau pour voir si ya une difference sinon demain je vais a darty pour leurs expliqué ... | |||||||
Petit astucien | YESSS! j'ai tout désinstaller les anciens pilotes qui me pourrissais la vie ... j'ai désinstaller tous les claviers et rebranché juste le nouveau et ca marche!! crie de joie mdr ... jvais quand meme attendre la reponse de labtec pour savoir quand y vont mettre les pilotes en ligne ... grmbhll | |||||||
Astucienne | bonjour xiyitifu super, tu y es arrivé pour reprendre ton expression : tu es donc le très très heureux possesseur d'un clavier labtec ... qui fonctionne bonne soirée | |||||||
Petit astucien | lol je suis le très très heureux d'un clavier labtec qui fonctionne ... ^^ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|