× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Pilote VISTA pour Imprimante Brother HL-1250 ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
orsayzon
  Posté le 13/07/2008 @ 11:45 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Quelqu'un peut il me dire si le pilote XP pour l'imprimante Brother HL-1250 est compatible Vista?

Ou si quelqu'un possède cette imprimante et qu'elle fonctionne bien sous vista home premium....

Merci.

Publicité
CHOUKI78
 Posté le 13/07/2008 à 12:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjouir,

Je crois qu'il te faut télécharger les pilotes de la HL-1430 ICI essai tout de même.

http://www.brother.com/E-ftp/windowsvista/europe.html

orsayzon
 Posté le 14/07/2008 à 09:18 
Astucien

Le probleme, c'est que je ne l'ai pas cette imprimante....

Elle est casiment neuve et on me la propose a 25 euros...

Mais avant de l'acheter j'aurai aimé savoir si elle "tourne" sous vista !!

FREEDOM
 Posté le 14/07/2008 à 10:24 
  Astucien

Bonjour orsayzon

Voila sous Google les appréciations que j'ai trouvé au sujet de ta demande

http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&aq=t&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GGLI_fr___FR272&q=Brother+HL%2d1250+vista

Il semblerait qu'elle soit compatible.

Moi j' ai la Brother HL 2070 qui ne m'a posé aucun problème vu qu' a l'achat j' ai eu un CD spécial Vista et un autre pour XP pour son installation.

C'est tout ce que je peux t'en dire.

Cordialement

orsayzon
 Posté le 20/07/2008 à 08:05 
Astucien

Bonjour,

Je mets fin a ce post en vous annoncant que j'ai finalement achetée cette imprimante Laser BROTHER HL-1250 (20 euros !!) et que VISTA HOME l'a détectée automatiquement sans mettre de Cd.

J'espère que cela servira a d'autres personnes qui auraient un doute...

Merci pour votre aide.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
279 €Smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A51 (FullHD+, 8 coeurs, 4Go, 128Go, 2 SIM) à 279 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur le smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A51 (double SIM, 128 Go) qui passe à 279 € livré gratuitement au lieu de 320 €. Laissez-vous embarquer grâce à l'incroyable écran Super AMOLED de 6.5" à résolution Full HD+ de 1080 x 2400 pixels du Samsung Galaxy A51. Offrant une incroyable clarté lors de vos utilisations, il s'arme de toutes les dernières innovations pour vous simplifier la vie et vous permettre de laisser libre cours à toutes vos envies.

En effet, grâce à son processeur Exynos 9611 Octo-Core cadencé à 2.3 GHz, ses 4 Go de RAM et sa capacité de stockage de 128 Go (extensible via carte microSDXC), vous disposez de toute la puissance nécessaire pour une expérience fluide et sans compromis. Et pour briller au quotidien, il dispose également d'un appareil photo principal à quatre capteurs photo 48+12+5+5 MP, et d'une caméra frontale de 32 MP afin de vous en mettre plein la vue. 

Côté fonctionnalités, il est équipé d'un lecteur d'empreinte sous l'écran, du NFC, du Bluetooth 5.0, d'un port USB-C et d'Android 10.

> Voir l'offre
34,99 €Carte WIFI AC1200 Asus PCIE-AC56 à 34,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Boulanger fait une promotion sur la carte WIFI AC1200 Asus PCE-AC56 à 34,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €. Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'accéder rapidement à un réseau double bande 2,4 GHz/5 GHz et de vous offrir des débits jusqu'à 1200 Mbp/s grâce à ses 2 antennes à haut gain détachables et ajustables.

> Voir l'offre
147,99 €Disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 147,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 147,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 190 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Pour info, le disque dur n'est pas soudé et vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un PC.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Cherche pilote Vista pour imprimante Epson DX 4250
pilote imprimante canon 6500 sous vista
Pilote pour Dique externe WD Mybook sous Vista
cherche driver pour imprimante x74 sous vista
Driver pour Imprimante Pixma ip4200 sous vista
Vista SP1 et imprimante Brother dcp 350 c
Pilote Vista pour scanner Canoscan lide 20
pilotes pour imprimante sous Vista
[RESOLU] Pilote TWIN PS TO PC CONVERTER pour Vista
Pilote pour clé USB Cosk'in sous Vista
Plus de sujets relatifs à Pilote VISTA pour Imprimante Brother HL-1250 ?
 > Tous les forums > Forum Windows Vista