× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 pilote webcam et samsung sous VistaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
eric1cam
  Posté le 14/12/2007 @ 22:23 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
j'ai du changer de PC, car l'autre était naze et sous XP, mais cata....les drivers "webcam logitech" et mon téléphone "Samsung SGH-900" impossible de trouver les pilotes. ahsi j'avai su !!! j'aurai repris XP
Publicité
baroudeur
 Posté le 17/12/2007 à 00:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Eric1cam

as tu fais une recherche sur le net pour voir si ces drivers n'étaient pas disponible ?

j'ai connu le même problème lors de l'installation de ma web sur new pc avec vista

je relance ce sujet ,y a pas de raison pour que cela ne fonctionne pas

très bonne soirée à tous

D.B.F.O.E.
 Posté le 17/12/2007 à 00:19 
Petit astucien

Bonsoir,

J'ai trouvé ça sur le SGH-E900, je ne sais pas si tu avais oublié la lettre : ici.

Ta webcam Logitech, il faudrait le modèle : vas voir ici.

Penses qu'ici nous sommes tous des benévoles et un peu de courtoisie et un peu d'explications seraient bien venues

@+

eric1cam
 Posté le 17/12/2007 à 07:57 
Nouvel astucien

bonjour tout le monde, merci pour vos infos.

pour la webcam, vista ne prend pas en charge mon modèle,pas grave

pour le pilote du téléphone samsung SGH-D900 , c'est la même chose.

je vais donc acheter du neuf.

mais je donne un ch'ti conseil, avant de passer a Vista bien regarder les drivers de vos periphériques quoi que certains en disent

bonne continuation a tous et encore merci....

Lepat

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
122,57 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 122,57 € livré
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 117,92 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 122,57 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
312,95 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 16Go RAM, 512 Go SSD) à 312,95 € avec le code BGSEDK
Valable jusqu'au 25 Septembre

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 306,43 € avec le code promo BGSEDK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 6,52 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 312,95 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
99,99 €Ecrans 24 pouces Philips 242V8A (Full HD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

RueDuCommerce fait une promtion sur l'écran 24 pouces Philips 242V8A qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve les écrans habituellement autour de 129 €. Cet écran possède une dalle IPS Full HD (1920x1080), offre un temps de réponse de 4 ms, une vitesse de rafraîchissement de 75 Hz (compatible FreeSync) et dispose d'une entrée HDMI et de haut-parleurs intégrés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pilote imprimante canon 6500 sous vista
Pilote pour Dique externe WD Mybook sous Vista
webcam sous vista
WEBCAM SOUS VISTA
installation de pilote et de logiciel sous vista
PB WebCam sur Toshiba U400 sous vista
problème de webcam sous windows vista
installation webcam sous vista
SmarThru ne fonctionne pas sous Vista (Samsung SCX
pilote portable sous vista