| ||||||||
Petit astucien | Salut mes amis. apres avoir installer windows 7 sur un laptop dell studio1735 j'ai constate que le webcam ne fonctionnait plus alors je me suis rendu sur le site dell pour telecahrger le pilote pour le webcam je n'ai rien trouve svp aide moi a faire fontionner mon webcam. Merci de votre comprehension et de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Message original par ricky85 ICI: http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&releaseid=R189395&formatcnt=0&libid=0&typeid=-1&dateid=-1&formatid=-1&source=-1&fileid=259778 | |||||||
Petit astucien | Merci je vais l'installer mais j'ai windows seven comme systeme d'exploitation | |||||||
![]() ![]() | ricky85 a écrit : C' est pas grave, le pilote est pour vista, ça devrais passer, essaye, tu l'enregistre sur le bureau, ensuite tu fait un clic droit dessus, puis executer en mode administrateur Modifié par Hyportatif le 19/09/2011 21:26 | |||||||
Petit astucien | Salut , j'ai essaye mais ca ne fonctionne toujours pas apres l'installation je suis entrer dans my computer ou poste de travail j'ai remarque ue le webcam n'apparait pas . Merci | |||||||
![]() ![]() | ricky85 a écrit : Re Regarde dans le gestionnaire de périphérique si tu la vois, c'est une webcam intégré à l'écran clic droit sur ordinateur,propriétés, gestionnaire de périphérique | |||||||
Petit astucien | je l'avais fait depuis bien avant de venir sur le forum | |||||||
![]() ![]() | ricky85 a écrit : si c'est une webcam intégré à l'écran, tu ne la verra pas dans ton poste de travail, tu dois avoir le logiciel de la web, ensuite tu télecharge le pilote et ça roule | |||||||
Petit astucien | merci mais comment savoir si la webcam fontionne | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ricky85 a écrit : tu as pas messenger | |||||||
Petit astucien | oui j'ai messenger sur mon laptop , pouvez vous m'indiquer comment faire sur messenger pour voir si la webcam fontionne . Un grand merci | |||||||
![]() ![]() | ricky85 a écrit : ICI: http://www.clubic.com/article-143480-1-configurer-webcam-windows-live-messenger.html | |||||||
Petit astucien | merci beaucoup maintenant je suis au bureau des que je rentre je vais faire ce que je vien tout juste de lire , un ami m'avait conseille d'installer cyberlink youcam mais le probleme c'est que la version que j'ai telecahrger est une version d'essaie pour seulement 30 jours. | |||||||
Petit astucien | merci beaucoup maintenant je suis au bureau des que je rentre je vais faire ce que je vien tout juste de lire , un ami m'avait conseille d'installer cyberlink youcam mais le probleme c'est que la version que j'ai telecahrger est une version d'essaie pour seulement 30 jours. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|