| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Voilà, quand je veux scanner avec mon scanner CANOSCAN 3200f , via l’application « Corel Paint shop pro X2, on me dit : Aucun appareil photo, scanner ou autre périphérique WIA n’est présent. Vérifiez auprès du fabricant que le matériel auquel vous tentez d’accéder, dispose d’un pilote WIA !! J'ai beau chercher, je ne trouve pas! Si quelqu'un à une idée, merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par guylelion Regarde ICI peut-être Modifié par Hyportatif le 01/07/2010 19:25 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir à toi.et merci, J'ai deja regardé sur ce site, le problème c'est qu'il est en anglais, et franchement j'y comprends rien à leur termes | |||||||
![]() ![]() | guylelion a écrit : ICI:http://www.usa.canon.com/consumer/controller?act=ModelInfoAct&tabact=SupportDetailTabAct&fcategoryid=235&modelid=9455#DownloadDetailAct Tu selectionnes ton OS, puis tu verras ensuite ton pilote WIA Modifié par Hyportatif le 01/07/2010 19:29 | |||||||
Petit astucien | pas plus difficile que ça! Super, mimi, merci pour ton aide Passe une bonne soirée! | |||||||
![]() ![]() | guylelion a écrit : De rien, c'est avec plaisir. Bonne soirée également | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|