| |||||||||
Petit astucien | Bonjour, Depuis quelque jour je n'arrive pas à utiliser mon scanner EPSON PERFECTION 1260 avec windows 7, alors qu'il fonctionnait parfaitement auparavant. Pour qu'il puisse se connecter Il m'est demandé le Pilote WIA "que je ne trouve nulle part", ni sur le Cd d'installation, ni sur le site Epson. Bien entendu j'ai téléchargé les derniers pilotes mais rien n'y fait. Dans gestionnaire de périphériques il est noté "fonctionne correctement" En revanche dans Le Panneau de configuration "Périphériques et im primantes" il me demande le pilote WIA. Si vous pourriez me donner un conseil je vous en serais reconnaissant. Merci par avance Ombre6 | ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
Astucien | |||||||||
Petit astucien | Merci pour ta réponse Marcoline, mais il ne propose rien pour mon cas. En réalité je ve vois pas de quels types de pilotes il s'agit, car j'ai téléchargé le dernier en date sans que cela m'apporte quoi que ce soit. Ombre6 | ||||||||
Maître astucien | Message original par ombre6 solution 32 bits https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=3&s=892
Modifié par Banzaiii le 23/01/2013 17:57 | ||||||||
Petit astucien | Merci miss68, ça a marché. Je l'avait fait il y a longtemp et je ne pensais pas que cela marcherait encore. Mrci beaucoup Ombre6 | ||||||||
Maître astucien | |||||||||
Nouvel astucien | Bonjour J'ai un problème un peu similaire, depuis quelques temps je n'arrive plus à utiliser mon scanner sur l'imprimante multifonction EPSON STYLUS DX 7450.Il ne fonctionne qu'en mode photocopie, impossible de numériser. J'ai télécharger des pilotes sur le site EPSON mais rien n'y fait, toujours le message d'erreur:EPSON SCAN ne peut être démarré. Veuillez utiliser l'assistant dépannage etc.... On me demande d'installer un pilote WIA??? Si quelqu'un a une idée, merci d'avance. | ||||||||
Nouvel astucien | Voici le système
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|