| ||||||||
bonjour à tous, après réinstallation de xp n'ayant plus d'ordinateur, je ne pourrais vous lire que lundi (je poste du travail).
merci à vous | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
C'est quel modèle V6000AU ou V6000T ou V6000TX. Voir cette page pour les modèles. | |||||||
bonjour eliot3, merci pour ta réponse, je n'ai aucune idée du modèle dont il s'agit.
j'ai relevé les ref au dos de la machine, s/n CNF 642210q p/n RR734 EA#abf je n'ai rien d'autre. en fait, le problème est plus grave comment récuperer window et sauver ma machine merci encore de m'aider tina | ||||||||
Astucien ![]() |
Si tu as les CDs de restauration celà ira mais le souci va sauvegardes. Si tu as déjà sauvegarder tes documents. Tu démaarres le PC avec le premier CD et tu suis les instructions. | |||||||
Astucien | tina46 a écrit : Sur le site de HP, c'est le Product Nummer: RR734 EA#abf qu'il faut rentrer pour accèder aux drivers spécifiques du modèle, ensuite il y a aussi un logiciel à télécharger pour avoir une mise à jour automatique des pilotes HP/COMPAQ. Pour l'OS, tout CD gravé d'un original Microsoft du même type que celui indiqué sur le sticker collé sous le portable convient. (ceci n'est pas une fraude car la possession de la clé d'installation sur le sticker vaut droit d'utilisation de l'OS!) | |||||||
bonjour à tous, eliot3 et mathos 91, merci pour vos réponses et désolée de tarder autant pur vous répondre, mais je suis tributaire des ordis du bureau.... si je comprend bien, je dois reformater mon disque dur et installer les cd de resto.. je vais essayer de m'y coller ce WE merci pour vos infos, je vous tiens au courant... tina | ||||||||
bonjour à tous, j'ai essayé de réparer avec les cd de resto, sans formater, mais le cd ne demarre pas donc, j'en suis toujours au même point.... quelle est la procédure...? merci pour vos reponses tina
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|