> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 pilotes portable compaq presario V6000
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tina46
  Posté le 30/04/2010 @ 15:59 
Aller en bas de la page 

bonjour à tous, après réinstallation de xp je ne trouve plus les pilotes. parmi vous, quelqu'un peut il me dire où télécharger les pilotes pour mon portable compaq présario V6000.

n'ayant plus d'ordinateur, je ne pourrais vous lire que lundi (je poste du travail).

merci à vous

Publicité
eliot3
 Posté le 30/04/2010 à 16:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour

C'est quel modèle V6000AU ou V6000T ou V6000TX.

Voir cette page pour les modèles.

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/pfinder?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&tool=&os=228&lang=fr&query=compaq+presario+V6000#N420

tina46
 Posté le 06/05/2010 à 10:42 

bonjour eliot3,

merci pour ta réponse, je n'ai aucune idée du modèle dont il s'agit.

j'ai relevé les ref au dos de la machine,

s/n CNF 642210q

p/n RR734 EA#abf

je n'ai rien d'autre.

en fait, le problème est plus grave que je ne croyais, le dd a été complètement formaté, et je ne dispose que des cd de restauration.

comment récuperer window et sauver ma machine

merci encore de m'aider

tina

eliot3
 Posté le 06/05/2010 à 10:48 
Astucien

Bonjour,

Si tu as les CDs de restauration celà ira mais le souci va sauvegardes. Si tu as déjà sauvegarder tes documents. Tu démaarres le PC avec le premier CD et tu suis les instructions.

MATHOS-91
 Posté le 06/05/2010 à 19:38 
Astucien
tina46 a écrit :

bonjour eliot3,

merci pour ta réponse, je n'ai aucune idée du modèle dont il s'agit.

j'ai relevé les ref au dos de la machine,

s/n CNF 642210q

p/n RR734 EA#abf

je n'ai rien d'autre.

en fait, le problème est plus grave que je ne croyais, le dd a été complètement formaté, et je ne dispose que des cd de restauration.

comment récuperer window et sauver ma machine

merci encore de m'aider

tina

Sur le site de HP, c'est le Product Nummer: RR734 EA#abf qu'il faut rentrer pour accèder aux drivers spécifiques du modèle, ensuite il y a aussi un logiciel à télécharger pour avoir une mise à jour automatique des pilotes HP/COMPAQ.

Pour l'OS, tout CD gravé d'un original Microsoft du même type que celui indiqué sur le sticker collé sous le portable convient. (ceci n'est pas une fraude car la possession de la clé d'installation sur le sticker vaut droit d'utilisation de l'OS!)

tina46
 Posté le 12/05/2010 à 10:52 

bonjour à tous,

eliot3 et mathos 91, merci pour vos réponses et désolée de tarder autant pur vous répondre, mais je suis tributaire des ordis du bureau....

si je comprend bien, je dois reformater mon disque dur et installer les cd de resto..

je vais essayer de m'y coller ce WE

merci pour vos infos, je vous tiens au courant...

tina

tina46
 Posté le 25/05/2010 à 15:59 

bonjour à tous,

j'ai essayé de réparer avec les cd de resto, sans formater, mais le cd ne demarre pas donc, j'en suis toujours au même point....

quelle est la procédure...?

merci pour vos reponses

tina

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
36,90 €Jeu Nintendo Switch Sports à 36,90 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Leclerc propose actuellement le tout nouveau Jeu Nintendo Switch Sports (avec une sangle de jambe) à 36,90 €, soit le même prix du marché. La livraison est gratuite en magasin. 

Vous souvenez-vous de Wii Sports ? Ce jeu sur lequel on se retrouvait en famille ou entre amis pour des parties de bowling et de tennis acharnées. Alors enfilez vos dragonnes, car la compétition reprend de plus belle avec Nintendo Switch Sports ! Badminton, volley-ball, football, chambara, bowling et tennis... profitez de vos sports préférés et découvrez-en de nouveaux pour affronter vos proches. 

> Voir l'offre
94,38 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 94,38 € livré
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon Espagne propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 89,34 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,04 € pour la livraison en France soit un total de 94,38 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Italie et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
183,29 €Processeur AMD Ryzen 5 5600G à 183,29 € livré
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon Espagne fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 5600G qui passe à 178,16 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,13 € pour la livraison en France soit un total de 183,29 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €. 

Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 5 5600G intègre de puissants coeurs graphiques Radeon pour vous permettre de jouer en 1080p sans carte graphique dédiée. Avec 6 coeurs et 12 threads, des fréquences de fonctionnement jusqu'à 4.4 GHz et 16 Mo de cache L3, il vous permettra de jouer dans les meilleures conditions en Full HD. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pc portable compaq presario
Compaq Présario 6000: pilotes réseau introuvables
Pc portable compaq Presario cq70 ne démarre plus
Démarrage Compaq Presario V6000 sur Clé USB
Remplacement pile li sur portable Compaq presario
Ecran portable COMPAQ Presario help merci
Curseur coincé sur portable Compaq Presario
portable compaq presario 1800 XL 186
Carte mère pour compaq présario portable 2500
Démonter un portable Compaq Presario 2144...
Plus de sujets relatifs à pilotes portable compaq presario V6000
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis