| ||||||||
Petit astucien | Bonjour | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Mais encore ? Ta CG est bien sûr un port AGP ? Tu parviens pas à installer, ca veut dire quoi ? Message d'erreur, lequel, etc ... | |||||||
Petit astucien | Je lance Catalyst et au redémarrage message me disant qu'aucun pilote AMD n'est installé . | |||||||
![]() ![]() | tonytk a écrit : Ta CG est bien sûr un port AGP ?
| |||||||
Petit astucien | Sûr et certain ! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, D'après cet article c'est une carte PCIe et non AGP. Simple précision qui malheureusement n'apporte pas de solution. | |||||||
Petit astucien | C'est une 3650 ... erreur de ma part ...
| |||||||
![]() ![]() | Qui est aussi une carte PCie. As-tu regardé ici ? | |||||||
Petit astucien | 3450 ... j'ai un problème avec les chiffres ... je vais essayer ce package ...
| |||||||
![]() ![]() | marque et modèle de ton PC stp | |||||||
Petit astucien | C'est un PC pour un ami que j'ai monté avec des composants récupérés | |||||||
![]() ![]() | C'est toi qui a monté mais tu nous parles de 3690 puis de 3650 puis de 3450 , tu assures que c'est AGP mais vu les réponses précédentes. Tant qu'on ne saura pas le modèle exact, tu n'auras pas le bon pilote !!! | |||||||
Petit astucien | Je l'ai dit de mémoire , le PC étant chez mon ami ... en revanche, je suis sûr du port | |||||||
![]() ![]() | La 3450 existe en AGP et en PCIe. Elle est proposée par différents constructeurs. Je n'ai rien trouvé sur le site d'AMD mais en cherchant sur la marque on peut trouver ceci par exemple. | |||||||
![]() ![]() | tonytk a écrit : Ben on attendra d'avoir la bonne référence ! je vois pas comment on peut faire autrement | |||||||
Petit astucien |
Modifié par tonytk le 26/04/2015 11:13 | |||||||
Nouvel astucien | si tu peut savoir ce que tu a comme materiel en utilisant un cd live linux installer sur cle usb,puis de demarrer ton ordi à partir de celle-ci,arriver sur le bureau,ouvrir un terminal,entrer la commande lspci,apres tu reviens avec les infos et je t'expliquerai la marche à suivre pour installer tes pilotes | |||||||
Astucien ![]() | salut, 3690 puis 3650 puis 3450 et en fait c est 3850 ... erffffffffffff en effet dur de te suivre ... et donc de t aider ....
bonne chance | |||||||
Petit astucien | Désolé d'avoir hésité dans la dénomination mais je n'avais pas le PC devant moi, j'ai procédé par déduction ... Les dernières précisions sont sures et vérifiées . | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | @ fgondard J'ai essayé catalyst 13.9 en 1er et celle proposée par Sapphire (la 12.6) : dans les 2 cas le pilote ne n'installe pas . En fouillant sur d’autres forums, la version 12.4 fonctionnerait ... A vérifier | |||||||
Petit astucien | La version 12.4 ne fonctionne pas .... | |||||||
![]() ![]() | Après toutes ces tentatives infructueuses il serait peut-être bon de faire du ménage : désinstaller tous les programmes se rapportant à cette carte graphique et purger le registre. Voir également du côté de Windows Update afin que toutes les MàJ soient installées. Si c'est un PC de marque il y a peut-être un pilote maison à prendre sur le sitre du constructeur. Il se peut aussi que cette carte graphique soit deffectueuse. Faire un test avec une autre machine ayant un autre OS ou tout simplement avec un CD autonome Linux. | |||||||
Petit astucien | pour chaque tentative, j'ai procédé à une installation "propre" (désinstallation des logiciels et nettoyage du registre) ... il me reste à essayer la solution linux ...
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | "Le service de détection automatique Mes Drivers est temporairement indisponible. Plus d'informations très bientôt." | |||||||
Petit astucien | J'ai fait la commande lspci sous linux : 00:00.0 Host bridge: nVidia Corporation nForce3 250Gb Host Bridge (rev a1) 00:01.0 ISA bridge: nVidia Corporation nForce3 250Gb LPC Bridge (rev a2) 00:01.1 SMBus: nVidia Corporation nForce 250Gb PCI System Management (rev a1) 00:02.0 USB Controller: nVidia Corporation CK8S USB Controller (rev a1) 00:02.1 USB Controller: nVidia Corporation CK8S USB Controller (rev a1) 00:02.2 USB Controller: nVidia Corporation nForce3 EHCI USB 2.0 Controller (rev a2) 00:05.0 Bridge: nVidia Corporation CK8S Ethernet Controller (rev a2) 00:08.0 IDE interface: nVidia Corporation CK8S Parallel ATA Controller (v2.5) (rev a2) 00:0a.0 IDE interface: nVidia Corporation nForce3 Serial ATA Controller (rev a2) 00:0b.0 PCI bridge: nVidia Corporation nForce3 250Gb AGP Host to PCI Bridge (rev a2) 00:0e.0 PCI bridge: nVidia Corporation nForce3 250Gb PCI-to-PCI Bridge (rev a2) 00:18.0 Host bridge: Advanced Micro Devices [AMD] K8 [Athlon64/Opteron] HyperTransport Technology Configuration 00:18.1 Host bridge: Advanced Micro Devices [AMD] K8 [Athlon64/Opteron] Address Map 00:18.2 Host bridge: Advanced Micro Devices [AMD] K8 [Athlon64/Opteron] DRAM Controller 00:18.3 Host bridge: Advanced Micro Devices [AMD] K8 [Athlon64/Opteron] Miscellaneous Control 01:00.0 VGA compatible controller: ATI Technologies Inc RV670PRO [Radeon HD 3850] 02:06.0 USB Controller: VIA Technologies, Inc. VT82xxxxx UHCI USB 1.1 Controller (rev 62) 02:06.1 USB Controller: VIA Technologies, Inc. VT82xxxxx UHCI USB 1.1 Controller (rev 62)
02:06.2 USB Controller: VIA Technologies, Inc. USB 2.0 (rev 65) Modifié par tonytk le 11/05/2015 13:32 | |||||||
Petit astucien | Cela me semble mission impossible .. Petite question : si j'installe cette carte MSI FX5500 Carte graphique Nvidia 250 MHz AGP 8X 256 Mo, serais je assuré qu'elle fonctionne ? Modifié par tonytk le 15/05/2015 13:51 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|