| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, je viens de redemarrer un vieu pc avec un cd et une diskette de réinstalation win98 et le probleme c'est que je suis très limité au niveau des couleurs et de la résolution de l'écran.Le cd de réinstalation m'a mis des pilotes standard et je n'arrive pas trouver de bons pilotes.En plus presque tous les sites que j'ai trouver sont en anglais et je ne suis pas trés bon en anglais.Si quelqu'un pouvait m'aider à les trouver c'est une carte graphique standard PCI [VGA] et sur la carte elle meme c'est ecrit SIS 6215.Merci d'avance pour votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour
regarde là tu dois trouver ton bonheur
http://www.sis.com/download/download_step2.php?id=38041&agree=1&country=France&Image7911.x=80&Image7911.y=11
a plus Modifié par boubou38 le 13/03/2006 15:59 | |||||||
Petit astucien | C'est tres sympas je te remercie bcp je vais essayer et je diaris koi apres.[clindoeil] | |||||||
Petit astucien | Bon je viens de telecharger les pilotes et en les decompressant je vois qu'il y a les pilotes pour plusieurs système d'exploitation tel que win95,winnt,win31 et os2 maisq moi c'est win98 je peut en mettre un ou c'est pas les bon? | |||||||
Astucien | Bonjour !
Celui pour Win95 a des chances de fonctionner sur Win98. Si tu en trouvais un spécifique à 98, ce serait mieux.
Ciao ! | |||||||
Astucien | J'ai regardé chez www.driverguide.com : il existe plusieurs pilotes convenant à Win98, certains exclusivement à 98. Là :
http://members.driverguide.com/index.php?action=dosearch&qm0=sis+6215&qa8=1&dp=2&sm=b&jmd=and
il faut s'inscrire et le site est en anglais, mais je le recommande, d'autant qu'il te manquera d'autres pilotes que la carte graphique.
Pour prévenir ta prochaine question : j'ignore lequel choisir. Au pif, un qui vient de chez Sis et que d'autres utilisateurs ont approuvé. | |||||||
![]() ![]() | re
celui de win95 normalement fonctionnera trés bien
a plus | |||||||
Petit astucien | C'est bon j'ai réussi à installer les pilotes de windows95 et ca marche nikel,je remercie tout le monde pour votre aide.
Encore merci et bonne fin de journée à tout le monde! Modifié par elbicheun le 13/03/2006 18:00 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|