| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Je posséde un PC Portable ASUS et je me suis apperçu que dans le Gestionnaire de périphériques au niveau de la carte réseau il y avait des sous cartes Microsoft avec un petit triangle jaune. VOIR CAPTURE : Carte Microsoft 6to4 # 8 Carte Microsoft 6to4 # 21 Carte Microsoft 6to4 # 27 Carte Microsoft 6to4 # 56 Carte Microsoft 6to4 # 41 Carte Microsoft 6to4 # 46 et carte ISATAP # 16
J'ai essayé de mettre les pilotes à jour mais sans aucun succé Est ce que dois mettre ces pilotes à jour via par un autre site? Est ce que dois les supprimer sans aucun risque? Je ne sais vraiment pas comment résoudre ces catres, en espérant une réponse de votre part à l'avance merci.
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Publicité | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien ![]() | Bonjour dominick, - naturellement j'imagine que tu t'es assuré d'être administrateur avant de tenter les mises à jour ..... Nous dire. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | Bonjour sapiens, Je n'ais pas restauré la base de registre car je n'avais pas fais de sauvegarde de registre avant, et je ne sais comment ont restaure le registre à une date entérieure (sans faire de sauvegarde) Et puis je n'ais pas non plus essayé de désinstaller et de réinstaller cause de faire des bétises et je ne sais pas comment ont fait. A+
Modifié par dominick le 31/12/2011 10:12 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petite astucienne | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | bonjour lire aussi ICI | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | Salut, Clic droit sur chaque périphérique qui a un triangle jaune, et "désinstaller". Redémarres le PC par la suite il vont se réinstaller automatiquement. Si tu as toujours les triangles jaunes, va sur le site tout les Drivers, il te donnera les drivers à jour (en bleu) après une analyse, clic dessus et sur la page suivante, clic sur le disque dur en bas de page pour télécharger et installer les derniers drivers. Pour le site, il te demandera d'installer un plugin pour analyser le PC, fais le. Modifié par Papounet17000 le 31/12/2011 13:42 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | salut, Je réponds à pattt, je viens lire ton tuto et effectivement je posséde le service Pack 1 (SP1) Faut il installer le Pack2 SP2 ??? Merci | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | Je dirai même, installer le service pack 3. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | Salut, je trouve que la solution de Papounet17000 et trés bien mais j'espére ne pas faire d'erreures en les désinstallant. J'espére que tu es sûr de toi!!!!!
![]() ![]() | Il ne faut pas t'inquiéter, après la désinstallation et le reboot du PC, en bas à droite de l'écran, tu auras le message "nouveau matériel détecté". Les drivers se réinstalleront tout seul et avec un peu de chance, ton problème sera résolu. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | papounet17000 je viens de les désinstaller puis de rebooter mon PC, et ils se sont réinstallé touiours avec le triangle jaune et avec d'autres chiffres en plus capture jointe : Cà n'a pas fonctionné correctement.
![]() ![]() |
Tu viens semander de l'aide et apparemment tu ne lis pas les posts. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | chaseur57150 resultat de la détestion [url]http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=31[/url] maintenant que faire? Modifié par dominick le 31/12/2011 17:16 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
Il faut que tu cherches dans le scanner de touslesdrivers le pilote qui te manque . Ensuite tu l'installes. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | Pour ton lien tu t'est trompé, il aurait fallut enregistrer le résulat pour nous le poster. Là, tu nous a mis le lien du site tout les drivers et non du résultat. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
Petit astucien | Bonjour et bone année, je voudrais vous poste le résultat de le détection de tous mes drivers. mais je n'y arrive pas, comment faut il faire? Merci | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | bonjour sur ta page en question clique droit dessus tout selectionner/copier et tu colle sur le forum Câble HDMI haute qualité sur LDLC ![]() ![]() ![]() ![]() Windows 7 Edition Familiale Premium (x64) (build 7601) Service Pack 1
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Afficher uniquement les drivers plus récents que ceux installés
![]() Afficher uniquement les drivers certifiés WHQL ![]() Afficher aussi les drivers beta ![]() ![]() ![]() Modifié par pattt le 01/01/2012 11:25 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | Liste de vos matériels et de leurs drivers ![]() ![]() Constructeur: | Fichier INF: cpu.inf | Classe: processor | Version: 6.0.6001.18000 | Date: 21/06/2006
![]() ![]() Constructeur: | Fichier INF: cpu.inf | Classe: processor | Version: 6.0.6001.18000 | Date: 21/06/2006
![]() ![]() Constructeur: ATI Technologies Inc | Fichier INF: oem28.inf | Classe: display | Version: 8.501.0.0 | Date: 02/06/2008
![]() ![]() Constructeur: ATI Technologies Inc. | Fichier INF: ch_95951.inf | Classe: display | Version: 8.593.100.0000 | Date: 10/02/2010 | Date de publication: 02/06/2010 ![]() ![]() Constructeur: Realtek Semiconductor Corp. | Fichier INF: oem62.inf | Classe: media | Version: 6.0.1.6383 | Date: 31/05/2011
![]() ![]() Constructeur: Intel Corporation | Fichier INF: oem57.inf | Classe: net | Version: 13.4.0.139 | Date: 07/10/2010
![]() ![]() Constructeur: Realtek Semiconductor Co., Ltd. | Fichier INF: oem69.inf | Classe: net | Version: 6.250.908.2011 | Date: 08/09/2011
![]() ![]() Constructeur: Motorola Inc | Fichier INF: oem68.inf | Classe: modem | Version: 6.12.25.6 | Date: 26/10/2009
![]() ![]() Constructeur: Microdia | Fichier INF: oem15.inf | Classe: image | Version: 5.7.10.203 | Date: 26/12/2006
![]() ![]() Constructeur: PC Cam manufacturer | Fichier INF: snp2std.inf | Classe: image | Version: 5.7.22.300 | Date: 09/07/2007 | Date de publication: 27/10/2008 ![]() Constructeur: Sonix | Fichier INF: snp2std.inf | Classe: image | Version: 5.7.19.105 | Date: 28/03/2007 | Date de publication: 27/10/2008 ![]() Constructeur: Sonix | Fichier INF: snp2std.inf | Classe: image | Version: 5.7.19.101 | Date: 01/02/2007 | Date de publication: 03/05/2010 ![]() Constructeur: Sonix | Fichier INF: snp2std.inf | Classe: image | Version: 5.7.18.000 | Date: 22/01/2007 | Date de publication: 03/08/2007 ![]() ![]() Constructeur: Intel Corporation | Fichier INF: oem56.inf | Classe: hdc | Version: 9.1.1.1016 | Date: 05/08/2009
![]() ![]() Constructeur: Ricoh Co Ltd | Fichier INF: oem65.inf | Classe: hdc | Version: 6.10.1.3 | Date: 25/06/2009
![]() ![]() Constructeur: Ricoh Co Ltd | Fichier INF: oem63.inf | Classe: hdc | Version: 6.10.1.3 | Date: 25/06/2009
![]() ![]() Constructeur: Ricoh Co Ltd | Fichier INF: oem66.inf | Classe: hdc | Version: 6.10.1.4 | Date: 25/06/2009
![]() ![]() Constructeur: Ricoh Co Ltd | Fichier INF: 1394.inf | Classe: 1394 | Version: 6.0.6001.18000 | Date: 21/06/2006
![]() ![]() Constructeur: | Fichier INF: cdrom.inf | Classe: cdrom | Version: 6.0.6001.18000 | Date: 21/06/2006
![]() ![]() Constructeur: Logitech | Fichier INF: oem41.inf | Classe: mouse | Version: 9.61.0.0 | Date: 15/05/2002
![]() ![]() Constructeur: | Fichier INF: msmouse.inf | Classe: mouse | Version: 6.0.6001.18000 | Date: 21/06/2006
![]() ![]() Constructeur: Microsoft | Fichier INF: point32.inf | Version: 8.20.409.0 | Date: 18/05/2011 | Date de publication: 10/08/2011 ![]() Constructeur: Microsoft | Fichier INF: nuidfltr.inf | Version: 8.15.403.0 | Date: 08/04/2011 | Date de publication: 07/10/2011 ![]() Constructeur: Microsoft | Fichier INF: pnt32uk.inf | Classe: mouse | Version: 7.10.344.0 | Date: 03/11/2009 | Date de publication: 25/02/2010 ![]() Constructeur: Microsoft | Fichier INF: nuidfltr.inf | Classe: hidclass | Version: 7.00.258.0 | Date: 08/05/2009 | Date de publication: 08/01/2010 ![]() ![]() Constructeur: | Fichier INF: keyboard.inf | Classe: keyboard | Version: 6.0.6001.18000 | Date: 21/06/2006
![]() ![]() Constructeur: | Fichier INF: monitor.inf | Classe: monitor | Version: 6.0.6001.18000 | Date: 21/06/2006
![]() ![]() Constructeur: Intel Corporation | Fichier INF: oem43.inf | Classe: system | Version: 9.1.1.1004 | Date: 22/12/2008
![]() ![]() Constructeur: Intel Corporation | Fichier INF: oem44.inf | Classe: system | Version: 9.1.1.1004 | Date: 22/12/2008
![]() ![]() Constructeur: Intel Corporation | Fichier INF: oem44.inf | Classe: system | Version: 9.1.1.1004 | Date: 22/12/2008
![]() ![]() Constructeur: Intel Corporation | Fichier INF: oem61.inf | Classe: system | Version: 9.1.1.1016 | Date: 05/08/2009
![]() ![]() Constructeur: Intel Corporation | Fichier INF: oem61.inf | Classe: system | Version: 9.1.1.1016 | Date: 05/08/2009
![]() ![]() Constructeur: Intel Corporation | Fichier INF: hdaudbus.inf | Classe: system | Version: 6.0.6001.18000 | Date: 21/06/2006
![]() ![]() Constructeur: Intel Corporation | Fichier INF: oem54.inf | Classe: usb | Version: 9.1.1.1016 | Date: 05/08/2009
![]() ![]() Constructeur: Intel Corporation | Fichier INF: oem54.inf | Classe: usb | Version: 9.1.1.1016 | Date: 05/08/2009
![]() ![]() Constructeur: Ricoh Co Ltd | Fichier INF: sdbus.inf | Classe: sdhost | Version: 6.0.6001.18000 | Date: 21/06/2006
![]() ![]() | Tu peux déjà installer ces deux la :
Malheureusement pourt toi, il me semble que ta carte réseau n'est pas compatible avec Windows 7 64 bits. Ce windows ne devait pas être installé à l'origine sur ton PC, ou alors les drivers se trouvent sur un DVD bien spécifique livrés avec le PC. Modifié par Papounet17000 le 01/01/2012 12:26 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | bonjour ces mises a jours ne vont pas résoudre ton problème Carte Microsoft 6to4 # 8 Carte Microsoft 6to4 # 21 Carte Microsoft 6to4 # 27 Carte Microsoft 6to4 # 56 Carte Microsoft 6to4 # 41 Carte Microsoft 6to4 # 46 et carte ISATAP # 16 si ta aucun problème de connection laisse comme ca lire aussi ce sujet ICI | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | J'ai téléchargé les pilotes que papounet17000 ma conseillé, mais ça n'a pas résolut mon probléme comme à dit pattt. Je crois que je vais abondonner | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | Les drivers que tu as installés c'est pour ta webcam et ta souris, ce n'est pas celle de ta carte réseau. Tu n'as pas répondu à ma question concernant ton W7, était il d'origine sur ton PC ou non, car d'après moi il ne l'était pas, d'ou le problème de drivers de la carte réseau. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | papounet17000 d'abord ce n'ai pas W7 mais Vista que je posséde et qui était d'origine installé sur le PC quand je lé acheté. Mais malhereusement je n'ais pas le DVD n'était pas livréi va avec. Modifié par dominick le 01/01/2012 15:15 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | Il faut alors créer le jeu de DVD de restauration avec ton Vista, et les drivers doivent être dedans ou sur un autre DVD a créer aussi. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | Oui mais là ça commence à être complexe, je ne suis pas un spécialiste, et aprés tout se travail se n'est pas dit que je retrouve mes drivers et résoudre mon probléme. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | Comme ton PC c'est un ASUS et que ton OS est préinstallé, regardes dans le menu demarrer tout ce qui a un rapport avec les dossiers ASUS. Logiquement, il doit y avoir à l'intérieur un logiciel qui te permet de créer un DVD de restauration ainsi qu'un DVD de drivers. Je sais que c'est comme ça pour pas mal de marque de PC. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | je viens de regarder dans le men demerrer tous ls programmes, il y a ben 2 dossiers ASUS mais rien qui permet de créer un DVD de restauration ni un DVD de drivers. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | Je viens de télécharger MyPCDrivers et aprés une analyse voici se qu'il a détecté (voir capture) Ensuite j'ai cliqué sur Update ( voir capture)
Puis cliqué sur Downloader
![]() ![]() | bonjour cela sert a rien tu la déjà tu t'ecartes du sujet complètement ntel Corporation PRO/Wireless 3945ABG Network Connection
Constructeur: Intel Corporation | Fichier INF: oem57.inf | Classe: net | Version: 13.4.0.139 | Date: 07/10/2010 Modifié par pattt le 01/01/2012 17:12 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | bonjour depuis le debut je t'ai demander si ta une connection normal si oui laisse comme cela encore un peu de lecture ICI | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien ![]() | @dominick, je partage l'avis de patt : si tu n'as pas de problème de connexion laisse comme ça, ne tente rien, ça ne dérange en rien. Nous dire. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | sapiens voici le résultat du test Ports TCP ouverts
Temps d'exécution du scan : 25.03 secondes
Petit astucien |
Tu as raison puisque ma connection me pose pas de probléme elle est normal je vais laisser comme ça. Je prefére pas faire d'imprudence ou de mettre mon PC avec un autre probléme. Merci à tous pour votre aide. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien ![]() | @dominick, ... à priori aucun problème détecté sur le test des ports de ton ordinateur, tout est normal. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|