| ||||||||
Astucien |
Je suis en train de refaire un pc pour offrir à un enfant, j'ai installé Windows 2000 Pro, la carte graphique est bien reconnu mais je ne trouve pas de pilotes pour la carte mère et j'en ai besoin pour faire fonctionner les ports USB. Si quelqu'un pouvait me dire ou je peux les trouver je leur en serait reconnaissant. Pour l'instant je ne peux me connecter avec ce pc car je n'ai pas ethernet non plus Merci à tous. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Le lien donné par Benzai06 ne contient rien pour Win 2000. Je suis cependant surpris que Win 2000 n'ait pas les pilotes du jeu de composants pour une machine qui semble avoir été conçue pour Win 9x, donc antérieure à 2000. On peut penser que c'est de l'Intel (815 ?) ou du Via (Pro 133 ?). Dans un cas comme dans l'autre les pilotes sont disponibles sur les sites respectifs de ces constructeurs. Installe Everest qui te renseignera sur ce jeu de composants. FG | |||||||
![]() |
Pour en finir j'ai installé une carte Ethernet et enfin j'ai pu trouver tous les drivers qu'il me fallait donc le PC en parfait état de marche | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|