× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 pilotes dell inspiron
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kamel6230
  Posté le 07/07/2006 @ 17:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjours je vient d'acheter un pc portable dell inspiron 6000 mais ya plusieurs fonction qui ne marche pas comme le lecteur de carte memoire sd et il ya une icone de blutooth devant le clavier et je pense que lui aussi ne marche pas je suis aller sur paneau de config /systeme/gestion de peripherique et j'ai trouver que ces peripherique :cif single chip , controleur de bus sm , controleur de reseau, controleur ethernet, pci device . sonts avec un point d'interogation jaune comment je peut regler ce probleme en sachant que j'ai pas le cd des pilote merci
Publicité
mik0084
 Posté le 07/07/2006 à 18:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut ben moi je dirais que si tu viens d'acheter ce pc neuf 1)tu le ramene 2)tu demande a avoir le cd recovery @+
kamel6230
 Posté le 07/07/2006 à 18:29 
Petit astucien
bonjours mik oo86 le pc je l'est achter d'occase je cherche des lien directe ou je peut telecharger les pilote manquant
mik0084
 Posté le 07/07/2006 à 18:33 
Astucien
ah ok ben alors rend toi ici->http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et clique sur detection automatique
kamel6230
 Posté le 14/07/2006 à 19:00 
Petit astucien
bonjours mik0084 j'ai fai la detection automatique mais je suis un peut perdu comment savoir le nom et le statut de mon lecteur de carte integre et du bleutooth integre svp
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
46,89 €SSD Crucial BX500 480 Go à 46,89 € livré
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le nouveau SSD Crucial BX500 480 Go à 37,98 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 46,89 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
21,59 €Batterie CHOETECH 10 000 mAh (USB C PD, USB QC, induction Qi sans fil) à 21,59 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur la batterie CHOETECH 10 000 mAh qui passe à 21,59 € grâce à un coupon de réduction à appliquer sur la page du produit. Ce chargeur de 10 000 mAh dispose d'un port USB C PowerDelivery 18W, d'un port USB QC 18W et permet également de récharger sans fil via induction un appareil compatible Qi (10W).

> Voir l'offre
99,99 €SSD Interne M.2 NVMe Silicon Power 1 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Silicon Power 1 To qui passe à 99,99 € livré gratuitement. Ce SSD offre des taux de transfert de 2200 Mo /s en lecture et 1600 Mo/s en écriture. Une excellente affaire pour ce SSD 3D Nand garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Formater Dell inspiron 910 avec XP svp
Mon dell inspiron ne demarre plus du tout
cherche pilote wifi XP pour dell inspiron 1545
pilote windows XP DELL Inspiron N5040
Probleme dell inspiron 2200
Dell Inspiron 6400 - XP manque driver
formatage inposible sur dell inspiron mini 1011
reinstallation des pilotes d'un dell
PILOTE AUDIO NE S'installe pas "Dell Inspiron" 130
pilotes dell studio 1737 sous xp