> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 pilotes imprimantes
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
roland59
  Posté le 19/04/2014 @ 13:19 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,je suis sous windows xp. mon imprimante epson xp 102 ne fonctionne plus,apparemment les pilotes ne sont plus installés,j'ai le point d'interrogation jaune dans le gestionnaire et systéme. Le soucis c'est que je ne retrouve pas le cd d'installation. J'ai essayé des pilotes en faisant une recherche sur le net mais ça ne change rien.L'imprimante est correctement branchée, que faire , merci.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
96,99 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 96,99 €
Valable jusqu'au 07 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2) qui passe à 96,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 129 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor à 89,99 €
Valable jusqu'au 08 Mars

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie). Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

> Voir l'offre
10,99 €Hub 4 ports USB 3.0 à 10,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 08 Mars

Amazon propose actuellement le hub Anker 4 ports USB 3.0 à 10,99 € via un coupon à activer sur la page du produit alors qu'on le trouve habituellement autour de 15 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pilotes
compatibilité pilotes
Affichage du panneau des Imprimantes vide
Peux t-on créer ses pilotes?
pannes imprimantes Canon
Pilotes AGP impossible à installer
[NVIDIA][Ecran noir] Mise à jour des pilotes
Détecter ses pilotes d'origine
Impossible installer pilotes imprimante.
Pc bug mises a jour pilotes
Plus de sujets relatifs à pilotes imprimantes
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis