| ||||||||
Astucien | Bonjour, j'ai un ami qui vient de passer de Windows a imac... Il a une imprimante HP 5150... Elle fonctionne mais uniquement en Noir et Blanc.... Pourriez vous nous dire comment faire pour l’impression en couleur ? Logiciel a télécharger peut être ? Je ne trouve rien sur le site HP... merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, le pilote le plus récent trouvé sur le site HP est pour 10.5 : Téléchargements de pilotes et logiciels Imprimante jet d'encre couleur HP Deskjet 5150 | Support HP® Pour imprimer en couleur, on doit pouvoir sélectionner avant d'imprimer par cmd+P. En dessous de "Orientation" dans la fenêtre, il y a un petit menu déroulant ou on doit pouvoir sélectionner "Qualité" et ensuite sélectionner "Couleur" | |||||||
Astucien | merci je transmets et je vous tiens au courant
cdt
| |||||||
Astucien | Bonjour, apres vérification... Ca ne bonctionne pas... Il y a bien la possibilité de choisir "couleur" ou "noir et blanc", mais ca n'imprime qu'en N&B.... | |||||||
Petit astucien ![]() | Je vois que devant "hp deskjet 5100" il y a un point d'exclamation. Je pense que le pilote n'est pas bien paramétré ou n'est pas bien reconnu. Aller voir dans Préférences système -> Imprimantes et fax, sélectionner l'imprimante HP 5100, cliquer sur "Options et fournitures" puis "Gestionnaire". Il y a des options à cocher ou décocher. Fais une capture de cette fenêtre (cmd+shift+4) puis appuie sur la barre d'espace et positionne l'appareil photo sur la fenêtre que tu souhaites capturer. C'est une imprimante USB ? | |||||||
Astucien | Bonjour ,
Bien vu ! (moi, je n'avais pas fait attention..!) je transmet... ! | |||||||
Astucien | Bonjour, (c'est bien une imprimante usb) Voici une capture d'ecran... A priori, aucun reglage possible ??, | |||||||
Petit astucien ![]() | Oui, je ne sais plus trop quoi dire. Peut-être supprimer le pilote et le réinstaller. | |||||||
Astucien | oui... Moi non plus...
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|