| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je recherche desespérement les pilotes pour mon pc portable packard bell Packard bell SB87-P-022 PC07QW402 115476170130 MGP30
même sur le site je ne le trouve pas. merci beaucoup. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien | c'est ce que j'ai fait mais il ne trouve pas tout mes pilotes. | |||||||
Astucien ![]() | il te faut quoi? | |||||||
Petit astucien | peripherique inconnu peripherique systeme de base (x2) | |||||||
![]() ![]() | quel OS ? quel est le numéro de série ? Le numéro de série comporte 22 caractères commençant par L, et il est situé au dos du portable ou du netbook. Notez que les numéros de série Packard Bell n'incluent pas la lettre O; ce caractère sera donc toujours le chiffre zéro. Si vous ne réussissez pas à trouver le numéro de série à l'extérieur de votre ordinateur, vous pouvez essayer de le trouver dans le BIOS. Pour entrer dans le BIOS, commencer à taper F2 dès que vous relâchez le bouton d'alimentation pour allumer l'ordinateur. Il devrait figurer sous System Information. Des portables plus anciens peuvent avoir des numéros de série qui commencent par «P» et ont 12 caractères.
Modifié par hido le 21/02/2011 19:10 | |||||||
Petit astucien | windows 7 integrale 64 bits | |||||||
Petit astucien | je vais regarder dans le bios merci, je vous repond dans 5 min | |||||||
Petit astucien | serial number: 115476170130 product name: easy note SB87 | |||||||
Astucien | Bonjour, Packard Bell ne donne les pilotes que pour Vista, donc je suppose que c'etait Vista qui était fourni avec ce portable | |||||||
Petit astucien | oui c'était vista mais bon je n'arrive pas à le trouver sur le site quand même, merci | |||||||
Astucien | Bin je t'ai donné le lien pour les drivers pour Vista... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|