× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Pilotes pour carte graphique Gigabyte
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
davz86
  Posté le 04/07/2005 @ 17:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut à tous!!! je viens d'acheter une carte graphique Gigabyte Radeon 9600XT (Réf: GV-R96X128D). quels pilotes dois-je installer, ceux du constructeur (à telecharger sur le site gigabyte)? ou puis-je prendre les pilotes ATI relatif au VPU (radeon 9600XT)?
Publicité
Estavro
 Posté le 04/07/2005 à 18:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

salut [smile] actuellement le dernier driver à ce jour pour ta carte est Catalyst 5.6 . sur le site de Gigabyte il n'y a que le 5.5 ( version d'avant). il parait que certains pilotes fonctionnent mieux avec telle ou telle carte et que des fois le dernier n'est pas le mieux adapté ..... perso j'ai toujours pris le dernier driver pour ma carte (Sapphire 9800pro) sur le site ATI et jamais de soucis. et puis c'est les meme pilotes de toute façon sauf que ATI les publie en premier. @ +
davz86
 Posté le 04/07/2005 à 21:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut avec les drivers de chez gigabyte j'ai des problèmes avec le jeu "Medal of Honor bataille du Pacifique"... j'ai essaye avec les 5.6 (de chez ATI), j'ai plus de bugs graphiques dans ce jeu, mais j'ai l'impression qu'il est moins "beau", ca doit surement etre psychologique lol! merci a toi Estavro [chinois]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
62,07 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz à 62,07 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MT/s CL16 qui passe à 62,07 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €.

> Voir l'offre
299,95 €Ecran 31,5 pouces LG Ultragear 32GK650F-B (QHD, 144 Hz) à 299,95 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

LDLC fait une promotion sur l'écran LG 31,5 pouces LG Ultragear 32GK650F-B qui passe à 299,95 € au lieu de 349 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 31,5 pouces QHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 5 ms. Il est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
399,99 €TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison (WiFi, bluetooth, HDR, Android 9) à 399,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur la TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison qui passe à 399,99 € au lieu de 599 €. Derrière son écran 55 pouces (139 cm) Ultra HD 4K au design sans bordure, vous trouverez la toute dernière technologie QLED qui associée aux fonctionnalités HDR, Android 9, Google Assistant vous proposera une expérience visuelle unique et sublimera tous vos contenus préférés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ou trouver les pilotes pour ma carte graphique
pilotes pour carte graphique
carte graphique pour Dell optiplex 745 mini tour?
Logiciel pour carte graphique
pilotes carte graphique
Quel carte graphique pour Asrock P4VM800
Pilotes sata pour une cm Gigabyte
Quelle carte graphique pour sims 3
pilotes carte graphique anciens
Petit problème pour mettre a jour Carte Graphique
Plus de sujets relatifs à Pilotes pour carte graphique Gigabyte
 > Tous les forums > Forum Windows XP