| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous. J'ai une amie qui est passée sous Windows 7 et les pilotyes de son imprimantes HP ne sont plus compatibles. Malgré mes recherches, je ne trouve rien chez HP. Quelqu'un aurait il le lien ?? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , As-tu essayé avec les pilotes pour Vista ??? Quel modèle d'imprimante HP ? Modifié par tilagoon le 07/04/2010 09:23 | |||||||
Astucien | Je n'ai pas essayé Vista puisque je n'ai pas trouvé le site de HP. Le modèle (assez ancien) : HP PSC 750. Merci. | |||||||
Grand Maître astucien | Re, Va voir ICI , tu as les pilotes pour ton imprimante , prends ceux pour Vista 32 ou 64 bits selon ta version de Windows 7 . | |||||||
Petit astucien | Hello, Les pilotes Vista sont compatibles en W7 32 ou 64 bits A12C4 | |||||||
Astucien | Merci pour le lien . Comment savoir si Win 7 est en 32 ou 64 bits ???? | |||||||
Grand Maître astucien | , Clic droi sur "ordinateur" puis clic sur "propriétés " et tu auras la réponse !! | |||||||
Astucien | Merci "tilagoon" . | |||||||
Grand Maître astucien | De rien ... | |||||||
Nouvel astucien | bjr je cherche pilote lexmark x 1200 series pour faire marcher mon imprimante car j ai perdu mon disque de lancement merci | |||||||
Petit astucien | salut Pour la 1200 | |||||||
Astucien | ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, je vous recommande cette page que mon ami Google m'a montré! Espérons que j'ai pu vous aider! A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|