| ||||||||
Petit astucien | Bonjour , j'ai voulu reinstaller une imprimante canon selphy cp400. Je suis sur win 10 , et en allant sur le site de canon , on me dit qu'ils ne font pas les pilotes pour win 10 pour cette imprimante. Y a t'il un moyen de l'installer quand meme , ou bien est elle inutilisable. Merci d'avance pour vos réponses. Gilles | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | As tu essayé ICI | |||||||
Maître astucien | micheld a écrit : Slt
Attention Solvusoft n'a pas bonne réputation La page citée donne cinq liens différents, avec donc des libellés différents, qui aboutissent au même fichier Ca ne te charge qu'un truc à l'essai driverdoc qui nécessite un abonnement L'achat d'un abonnement d'une année au logiciel au prix de 39,95 USD est requise pour débloquer toutes les fonctions du logiciel Modifié par Banzaiii le 02/01/2017 15:49 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir , j'ai essayé d'installer les pilotes pour win vista ( je sais ça peut paraitre inutile ) mais apres mon imprimante apparaissait dans les parametres , mais toujours impossible d'imprimer . Puis au bout d'un moment j'ai changé de port usb et d'un coup l'imprimante a fonctionné. Je ne sais pas si c'est du aux pilotes ou au fait de l'avoir changé de port mais maintenant ça marche. | |||||||
Astucien | Content pour toi | |||||||
Petit astucien | Merci dÆabord dÆavoir installÚ le fil de discutions,
moi-mÛme jÆai une canon CP 500 et jÆavais abandonnÚ (malgrÚ tout les astuces trouver) de vouloir installer a ma petite canon sur Win 10 et installer sur un vieux dd avec un tiroir amovible Vista 64 et les pilotes 2013,canon expliquant bien sur son site que les pilotes nÆÚtaient plus dÚvelopper !!!.JÆai installer suite au fil, sur Win 10 Versions: 10.0.14393 les pilotes de 2013 officiel Canon et le miracle tout fonctionne Nikel Aààe car les derniers modÞles ne fonctionnent pas mieux, le papier pour lÆimprimante est toujours le mÛme, la technologie nÆa absolument pas changÚ 3 couleurs RVB, le respect du client est un concept devenu complÞtement Útranger par tout les fabriquants.
| |||||||
Petit astucien | pierre75 a écrit : Content pour toi Pierre que ça marche aussi.Pour une fois que je peux apporter mon aide au lieu d'en demander , ça me fait plaisir. Cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|