> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 Pilotes pour modem 56K acer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Doc Vince
  Posté le 21/01/2005 @ 12:37 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous, j'ai une connaissance qui a un PC avec windows 98 et qui a un modem 56K externe Acer. Bien sur windows ne possede pas les pilotes. J'ai cherché apres et j'en ai trouvé mais a la décompression il ne me donne que 2 fichiers "Information de configuration". Je ne sais pas si ca servira a installer ce modem. Meme probleme pour une souris avec adaptateur PS/2 que windows ne reconnait pas et impossible de trouver les pilotes. Cette souris est une BTC M370. Je l'ai branchee sur mon PC personnel et suis alle dans le gestionnaire de peripheriques pour voir quels pilotes elle utilisait. Je les ai recupere sur une disquette, est ce que le 98 va la reconnaitre sachant que je suis sous XP pro? Merci a tous .
Publicité
griggione
 Posté le 22/01/2005 à 00:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien
Bonsoir Doc Vince Met le tout sur diskt et sers toi de l'assistant. Il ira la lire,si c'est bon il installe,sinon tu retourne Ó la peche pour un autre pilote. Sers toi d'AIDA32: [url]http://www.pcastuces.fr/logitheque/default.htm[/url] [url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=48512[/url] [url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=67670[/url]
Doc Vince
 Posté le 22/01/2005 à 00:53 
Astucien

Salut griggione, merci pour ta rÚponse. Je me suis servi d'aida32 bien sur, j'ai tÚlÚchargÚ les pilotes ( pour la souris), j'ai lancÚ l'assistant, il me dit que les pilotes ont ÚtÚ correctement installÚs et me demande gentiment de redÚmarrer, chose que je fais, et surprise, toujours un point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de pÚriphÚriques. J'ai du mettre une carte USB en PCI pour pouvoir faire fonctionner cette souris. Ca peut paraitre anodin comme souci mais c'est embetant, j'ai l'impression que Windows ne veut pas reconnaitre une souris de marque diffÚrente Ó la sienne.
denismia
 Posté le 22/01/2005 à 05:57 
Petit astucien

bonjour doc vince moi pour installer un modem 56k externe , je doit afficher tous les fichiers, sinon pas capable d installer. tu clic sur poste de travail, ensuite affichage , ensuite sur options des dossier. ensuite dans options dossiers, tu voit affichage et la tu clic et tu coche : afficher tous les fichiers. enuite tu clic sur ok. tu iras essayer et espere t avoir aider. moi c est comme cela que je rÚussis sur mon autre ordi ! salutations et bonne journÚe !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Ecran PC incurvé 31.5 pouces Titan Army C32C1S (QHD, 1ms, 240 Hz) à 309,99 €
309,99 € 450 € -31%
@Geekbuying
Caméra de surveillance extérieure TP-Link Tapo C500 (360°, alarme sonore personnalisable) à 32,99 €
32,99 € 59,99 € -45%
@Amazon
Chargeur rapide VOLTME 35W GaN 2xUSB C à 13,04 €
13,04 € 30 € -57%
@Amazon
Ecran 32 pouces Titan Army P32A2S2 (QHD, IPS, 240 Hz, 1 ms, HDR400) à 319,99 €
319,99 € 450 € -29%
@Geekbuying
Clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus avec pavé tactile à 32,99 €
32,99 € 54,99 € -40%
@Amazon
Mini PC GMK G3 (Intel N100, 8 Go RAM, SSD 256 Go, WiFi 6, Windows 11 Pro) à 111,61 €
111,61 € 140 € -20%
@AliExpress

Sujets relatifs
Pilotes pour mes graveurs LG
recherche pilotes Windows98 pour carte PCI
**Pilotes pour MSI MS 6119**
recherche de driver pour Modem
Drivers Pilotes pour Ordi Idot Explora AMD K6
Question Pour Modem ADSL...
pb pour trouver pilotes
Pilotes pour Nvidia GeForce 5700LE
je ne trouve pas de driver pour mon modem