| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Depuis que j'ai installé la dernière version de pilotes pour ma carte graphique (version 77.72 téléchargée sur le site nvidia) mes videos virent sur les tons jaunes (le son est bon) que ce soit en lecture dvd ou des videos sur windows media player.En plus si j'insiste je plante tout mon systeme.
J'ai directx 9.0c
Si je désinstalle ces pilotes et remets les pilotes du cd alors les tests directx : "directdraw" et "direct3d" ne passent pas.
quelqu'un peut me conseiller?
Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | BONJOUR
Dans le gestionnaire de periph
en cliquant sur ta carte clic droit il me semble/ propriete/
pilote/ revenir ala version precedente
A+
JE NE SAIZ SI CELA FONCTIONNE SUR 98 Modifié par canigout le 20/11/2005 11:58 | |||||||
Petit astucien | canigout a Úcrit :
Non, þa ne fonctionne pas sur 98, mais de toutes faþons le problÞme n'est pas de revenir Ó la version prÚcÚdente.Je voudrais savoir si qq sait pourquoi la mise Ó jour me fait des images jaunes ou si qq sait ce que þa implique si les tests directdraw et direct3d ne sont pas bons.
MerciBONJOUR Dans le gestionnaire de periph en cliquant sur ta carte clic droit il me semble/ propriete/ pilote/ revenir ala version precedente A+ JE NE SAIZ SI CELA FONCTIONNE SUR 98 | |||||||
Petit astucien | ProblÞme rÚsolu:
En fait j'ai du aller sur le site MSI pour tÚlÚcharger des pilotes spÚcifiques pour ma carte mÞre MSI lorsqu'elle fonctionne avec ma carte graphique Nvidia. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|