| ||||||||
Astucien | Bonjour toutes et tous !
J'ai un pc portable ancien, compaq 6520s, fonctionnant sous windows7 edition familiale premium, service pack1, 32 bits que j'ai installé, en remplacement du xp mis en place à l'origine par le constructeur sur la machine. Certains des drivers, notamment celui de la carte graphique, sont périmés. Pour la stabilité de l'appareil, je dois les mettre à jour. Sur le site hp, on ne propose que des drivers pour xp et vista (home premium 32 bits, home basic 32 bits, home business 32 bits). Rien pour windows 7. Que puis-je faire ? Mettre les pilotes pour l'environnement vista ? Merci de vos conseils | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Normalement ceux pour Vista doivent fonctionner sous W7 (bien prendre évidemment 32 bits) | |||||||
Maître astucien | Pas de nouvelles !? | |||||||
Astucien | Bonjour ZenJP,
Mes excuses : des urgences m'ont détourné de la question. Je vais essayer de revenir sur elle un peu plus tard, car je soupçonne en ce moment une grave infection de la machine, laquelle serait à l'origine des instabilités notamment de flash, avec plantages et difficultés de voir des vidéos avec fluidité. Ce qui est anormal aussi, c'est que la machine chauffe énormément. Or, d'après ce que j'ai lu : un chauffement excessif peut ralentir un pc.
Bien à toi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|