> Tous les forums > Forum Windows XP
 Pilotes sata pour une cm Gigabyte
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
polki
  Posté le 06/04/2010 @ 03:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Pour l'ordi d'un ami sous windows xp qui possède une cm Gigabyte GA-K8N-SLI ,socket 939 , j'ai besoin de télécharger le pilote sata puis de l'inclure avec nlite pour lui faire une instal. (Le dd n'est pas détecté pour l'instant)

Après recherche sur le web j'ai trouvé sur le site Gigabyte 2 fichiers qui pourraient correspondent à mon besoin.

1) version 6,85 de 23mb et 2) version 6,66 de 30,14 mb

Sur le site de télécharger 01.net ,il n'y a que la version 6,66 de 30,14 mb de dispo.

Je pense que le 6,66 de 30,14 mb doit ètre le bon fichier.

Pour éviter de graver à gogo des cd pourriez vous me donner votre avis ?

merci

A+.....

Publicité
Havok
 Posté le 06/04/2010 à 04:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir,

La mes Pc tournent à plein régime pour mes sauvegardes, repost ce soir et je te donnerai ce qu'il te faut.

polki
 Posté le 06/04/2010 à 21:58 
Petit astucien

Bonsoir,

J'ai essayer de télécharger mais je tombe sur un fichier ck 804 EXE de 26,1mo alors que je pensais avoir un zip de 30,14mb ?????

J'avoue que je ne pige pas

J'ai fait deux instal l'une avec un xp coccinelle V3 , l'autre avec un lsd 3.5 sur son ordi et les 2 se sont déroulés sans problème , disque sata très bien reconnu mais je veux lui mettre un xp normal et là ......c'est le bordel avec ce ..pilote sata non présent sur le cd !!!!!

C'est à vous dégouter d'ètre honnète

Merci de vos tuyaux

A+.....

Havok
 Posté le 06/04/2010 à 22:35 
  Maître astucien

Voici mes pilotes, je devrais dire ma petite bibliothèque de pilotes.

Je les ai plus d'une fois utilisé pour moi et pour des gens sur plusieurs Forum.

polki
 Posté le 06/04/2010 à 23:02 
Petit astucien

bonsoir Havok,

Tu as oublié un lien ?

J'ai oublié de dire que j'ai le cd original gigabyte de pilotes pour la carte mère mais en explorant le cd ,je n'ai pas réussi à retrouver ces fameux pilotes sata pour xp !!!

A+....

Havok
 Posté le 06/04/2010 à 23:22 
  Maître astucien

Havok a écrit :

Voici mes pilotes, je devrais dire ma petite bibliothèque de pilotes.

Je les ai plus d'une fois utilisé pour moi et pour des gens sur plusieurs Forum.

http://dl.free.fr/crU9QKega/SATARAIDE.exe

Houps désolé

polki
 Posté le 06/04/2010 à 23:47 
Petit astucien

merci, je vais essayer cela

A+.....

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK à 89,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK qui passe à 89,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1750 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau jusqu'à 140 m². Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une imprimante, une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre
35,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle). Si vous avez une TV 4K, tournez-vous vers le nouveau modèle Fire TV Stick 4K qui gère les contenus en Ultra HD et qui est actuellement en promotion à 44,99 € (au lieu de 59,99 €). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pilotes pour carte graphique Gigabyte
ou trouver les pilotes pour ma carte graphique
probleme de pilotes pour windows Xp sp3 francais
recherche pilotes pour xp pro
Où trouver les pilotes pour mon PC ?
Installer pilotes Sata sur Win XP
Pilotes pour Easynote Packard Bell
pilotes sata
logiciel pour récupérer pilotes
Formatage disc sata pour boitier externe