| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai sur mon PC portable Vista 32 bits et j'ai installé en plus W7 64 bits. Je voudrais savoir si je peux installer les mises à jour ds pilotes 32 bits lorsque je suis sous Vista et les mises à jours des pilotes 64 bits lorsque je travaille sous W7 sans que ça pose des problèmes de confli. Amicalement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Sans problème ! | |||||||
Astucien | Merci car j'avais peur que les installations en 32 et 64 bit ne posent de problèmes. | |||||||
![]() ![]() | Tes OSes sont séparés puisqu'ils sont sur des partitions différentes. Bon AM.
| |||||||
Astucien | Bonjour, Mes 2 OS sont sur 2 partitions distingues mais je ne savais pas si les pilotes étaient aussi séparés comme les registres et risquaient d-intervenir dans le matériel (carte mère ou autre). Amitié | |||||||
![]() ![]() | Chaque OS a son registre et ses pilotes ! | |||||||
Astucien | Merci pour ton aide | |||||||
![]() ![]() | En ce qui concerne les mises à jour de tes pilotes, si ton PC "tourne" bien, abstiens-toi ! Ou alors fais une "image" système auparavant ! | |||||||
Astucien | Bonjour, Merci pour ton aide. Amitié | |||||||
Astucien | Bonjour, Mon PC fonctionne bien mais PC astuces envoie des lettres d'information et sur certaines il conseil de mettre à jour les pilotes pour un fonctionnement optimum. Amitié. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|