× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 pilotes vs windows 7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
standoff
  Posté le 09/08/2014 @ 05:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjours

depuis trois jours j'essayais de trouver une explication à ce problème mais je n'y ai pas parvenu .

le problème est le suivant :

à chaque démarrage de Windows 7 professionnel je reçois ceci:

quand je clique sur cette notification ou "info-bulle" je reçois cette petite boite comme vous pouvez le voir ci-dessous

aussi

et après une boite de dialogue qui demande un redémarrage

après ce redémarrage plusieurs choses se changent :

- la résolution d’écran devient plus petite.

- l'affichage des couleurs devient trop gênant.

le plus pire c'est que la même chose qui s'est passée au début du démarrage recommence encore une fois

et c'est la même chose qui se répète et je fais encore un nouvel redémarrage est ainsi de suite jusqu’à ce que j'ignore la demande de redémarrer l'ordinateur.

alors j'ai essayé de réinstaller ces périphériques mais le même problème persiste.

j’espère que j'ai bien simplifié ce problème

cordialement

-

Publicité
beorcs
 Posté le 09/08/2014 à 07:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Clique sur , et demande à la modération de déplacer ton sujet dans le forum "Les mains dans le cambouis" ,

où tu auras plus de chances que quelqu'un te dépanne..

Bonne journée.

standoff
 Posté le 09/08/2014 à 22:10 
Petit astucien

merci beorcs

j'ai envoyé la demande mais le sujet n'est pas encore déplacé.

pcastuces
 Posté le 10/08/2014 à 09:48 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
568,55 €Ultraportable MSI Modern 14 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 256 Go) à 568,55 € avec le code AFFAIRE20
Valable jusqu'au 26 Novembre

Cdiscount fait une vente flash sur l'ultraportable MSI Modern 14 A10M-451XFR qui passe à 568,55 € au lieu de 699,99 € grâce au code promo AFFAIRE20. Cet ordinateur possède une dalle 14 pouces Full HD, est équipé d'un processeur Intel Core i5-1021U, de 8 Go de RAM et d'un SSD NVME de 256 Go. Il ne pèse que 1,18 kg et offre une autonomie d'une dizaine d'heures. Il est fourni sans OS. Vous pourrez mettre un Windows 10 Pro 64 bits OEM (on le trouve à 14,90 € ici) si vous le souhaitez.

> Voir l'offre
-30%-30% sur une sélection d'articles reconditionnés Amazon
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon offre actuellement 30% de remise immédiate sur une large sélection (+10 000 produits) d'articles reconditionnés par ses soins. Tous les articles recondionnés par Amazon bénéficie des mêmes garanties et services que les produits neufs : livraison gratuite dès 25 €, retours possibles dans les 30 jours. Cette remise sera automatiquement déduite lors de l’étape de finalisation de votre commande.

> Voir l'offre
69,90 €Routeur TP-Link Archer AX20 WiFi 6 AX 1800 Mbps à 69,90 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Amazon fait une promotion sur le routeur TP-Link Archer AX20 WiFi 6 qui passe à 69,90 € au lieu de 110 €. La livraison est gratuite. L’Archer AX20 de TP-Link embarque la technologie WiFi 6 (802.11ax) qui permet de passer à la vitesse supérieure (1.8 Gbps) tout en étant rétro-compatible avec les normes WiFi 802.11a/b/g/n/ac. Doté de 4 antennes Wi-Fi et capable de prendre en charge la technologie 1024 QAM et les canaux 160 MHz, l'Archer AX20 est aussi pourvu d'une prise WAN 1 GbE et de 4 ports Ethernet Gigabit. Un port USB permet un partage de fichiers faciles au sein de votre réseau ou la création d'un stockage cloud privdé. Les nombreux appareils connectés peuvent ainsi bénéficier de la meilleure connexion possible en toute fluidité.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pilotes windows 8
Mises à jour pilotes carte réseau Windows 7
pilotes imprimante et windows seven
pilotes windows 95
windows ne peut pas charger les pilotes (code 31)
Conflit Windows - Pilotes ATI
Ouvrir le registre sous Windows XP Pro
windows store souvre pas windows 10
pilotes
compatibilité pilotes
Plus de sujets relatifs à pilotes vs windows 7
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis