× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Pilotes windoes 10 pour scanner Hp et Imprimante HPSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jelab
  Posté le 10/10/2016 @ 20:13 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Je cherche les pilotes pour mon Imprimante HP LaserJet P1005 ainsi que pour mon Scanner HP Scanjet 4850. Sur le site HP je ne trouve pas ces pilotes. Tout fonctionnait à merveille avant que je parte en vacances, mais maintenant ces deux appareils refusent de fonctionner. À mon retour, j'ai eu quelques soucis avec mon ordi, il s'éteignait tout seul et prenait un temps fou à redémarrer. J'ai cru à des mises à jour de Windows 10, mais maintenant rien ne va. J'aurais besoin de votre aide s.v.p. Je n'ose pas faire des recherches sur Google au cas où je me retrouverais avec des virus.

Publicité
Jelab
 Posté le 10/10/2016 à 20:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

J'aimerais ajouter que dans la section : Périphériques et Imprimantes / Panneau de configuration / matériel et audio / Périphériques et Imprimantes / Ils apparaissent comme : HP Lazerjet P1005 "non spécifié" / HP Scanjet Scanner " non spécifié"

Tandis que dans Paramètres/ Appareils connectés / Autres appareils : Ces deux appareils sont bien présents.

Modifié par Jelab le 10/10/2016 20:53
Anonyme
 Posté le 10/10/2016 à 20:53 
Astucien

Si c'est un problème de pilotes voyez:

http://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-LaserJet-P1000-Printer-series/3435674/model/3435675

Ça ne réglera pas le problème "mon ordi, il s'éteignait tout seul et prenait un temps fou à redémarrer. J'ai cru à des mises à jour de Windows 10, mais maintenant rien ne va."

mchl
 Posté le 10/10/2016 à 20:57 
  Astucien

Jelab
 Posté le 11/10/2016 à 01:36 
Astucien

Xerta,

J'ai bien suivi le ien proposé, mais malheureusement ça n'a pas réglé mon problème d'impimante

J'ai même fait une restauration du système, en vain!

Merci pour la suggestion.

Modifié par Jelab le 11/10/2016 01:40
Jelab
 Posté le 11/10/2016 à 01:43 
Astucien

mchl

Le scanner ne fonctionne toujours pas, je crois que le problème est ailleurs!

Jelab
 Posté le 11/10/2016 à 17:59 
Astucien

a tous

L'imprimante ne fonctionne plus, le scanner ne fonctionne plus, et maintenant j'ai téléchargé "Itunes" dernière version Windows 10 64 bits pour configurer mon nouveau iPod nano, et voici le message qui apparait «Impossible de lire le fichier «ITunes Library.itl » car il a été créé à l'aide d'une version plus récente d'ITunes.

À l'aide s.v.p. !!!

mchl
 Posté le 11/10/2016 à 18:08 
  Astucien

Jelab a écrit :

mchl

Le scanner ne fonctionne toujours pas, je crois que le problème est ailleurs!

Bonjour

les pilotes pour ton matériel n'existent pas pour windows 10

http://support.hp.com/fr-fr/document/c04756483

voir du coté de vuescan si ton matériel fonctionne https://www.hamrick.com/vuescan/hp.html#scanner-drivers

https://www.hamrick.com/ on peut télécharger une version d'essai

Modifié par mchl le 11/10/2016 18:18
Jelab
 Posté le 11/10/2016 à 22:10 
Astucien

mchl

Merci pour le scanner, il fonctionne maintenant.

Pour l'imprimante, J'ai réussi également à avoir le pilote, mais l'imprimante n'apparaît pas dans le choix des imprimantes, seulement l'imprimante réseau.

Il doit y avoir un truc pour mettre mon imprimante dans la liste des choix d'imprimantes.

Dire que tout fonctionnait à merveille il y a 3 semaines! C'est à ne rien comprendre. Possiblement une de leurs mises à jour, mais lequel?

Modifié par Jelab le 11/10/2016 22:19
Publicité
the beachboys
 Posté le 11/10/2016 à 22:59 
Petit astucien

bonsoir jelab

j'ai un problême similaire ce matin , sur une imp 3520 ,bien que cela puisse etre diffile à comprendre, j'ai été obliger de réinstaller l'OS et les drivers (téléchargement de celui de la 3520 pour w10) le dvd d'origine n'ai plus compatible..pour l'instant ça fonctionne

bon courage à toi et bonne soirée

cordialement the beachboys

Jelab
 Posté le 12/10/2016 à 16:59 
Astucien

Bonjour the beachboys

J'ai résolu mon problème d'imprimante. J'ai tout simplement désinstallé l'imprimante et réinstallé avec le CD d'installation.

Jelab
 Posté le 12/10/2016 à 17:04 
Astucien

mchl

Mon imprimante est fonctionnelle maintenant. Je l'ai désinstallé et réinstallé et tout est rentré dans l'ordre. Merci pour ton aide

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,28 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 59,28 € livré
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 54,72 €. Comptez 4,56 € pour la livraison en France soit un total de 59,28 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 85 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
17,49 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 64 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 17,49 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,49  € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 35 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
114,90 €TP-Link Deco M4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 320 m²) x 3 à 114,90 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco M4 avec 3 satellites qui passe à 114,99 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 320 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Logiciel pour scanner films x7
Pilotes Imprimante HP
Windows 10 : des pilotes pour les claviers et souris Microsoft
aucun programme associé pour personnaliser le bureau
Fenêtre trop grande pour l’écran sous win 10
Translator pour Esge
Imprimante HP hors ligne
Demande de pas-à-pas pour Acronis True Image 2015
Encore besoin de vos conseils pour mise à jour W10
CoolPreviews pour Firefox