| ||||||||
Petit astucien | bonjour J'ai posé il ya quelques jours une question sur le forum concernant la sauvegarde de Windows7,de mon pc portable toshiba.Le cd d'instalation n'etait pas accompagné,j'ai eu la réponse,mais en ce qui concerne ses pilotes est ce que j'aurai besoin encore dans un eventuel formatage? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Evidement que les pilotes sont nécessaires en cas de formatage... Par contre, comme je suppose que ce n'est pas une installation de windows "neuve" mais une reinstallation du système d'origine que tu souhaite faire après ton formatage, et que je suppose qu'ils t'ont conseillé de faire, soit une image disque et donc tes pilotes sont intégrés dedans , soit créer un DVD de reinstallation et la aussi tout doit être dedans. De toute facon tu peux toujours les télécharger depuis le site toshiba et les graver sur un cd eux aussi... | |||||||
Petit astucien | rebjr Je m'explique,je viens d'acquérir un pc toshiba sans les CD d'installation de windows7,autrement dit,il est pre-installé.D'aprés la réponse du forum,on m'a recommandé de créer une image et de sauvegarder,tuto que j'ai compris.Mais la question qui me vient à l'esprit ,c 'est les pilotes ou dois je les telecharger ou bien sont ils integres dans le dvd de la sauvegarde que j'ai crée. merci | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Oui, tes pilotes sont intégrés dans les DVDs de restauration/réinstallation "usine" et seront intégrés également dans tes "images" système ! | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien | bjr Merci de vos reponses à vous tous! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|