> Tous les forums > Forum Windows 7
 pilotes windows 7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
contact40
  Posté le 16/06/2011 @ 16:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

J'ai posé il ya quelques jours une question sur le forum concernant la sauvegarde de Windows7,de mon pc portable toshiba.Le cd d'instalation n'etait pas accompagné,j'ai eu la réponse,mais en ce qui concerne ses pilotes est ce que j'aurai besoin encore dans un eventuel formatage?

merci

Publicité
breizhbugs
 Posté le 16/06/2011 à 16:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Evidement que les pilotes sont nécessaires en cas de formatage...

Par contre, comme je suppose que ce n'est pas une installation de windows "neuve" mais une reinstallation du système d'origine que tu souhaite faire après ton formatage, et que je suppose qu'ils t'ont conseillé de faire, soit une image disque et donc tes pilotes sont intégrés dedans , soit créer un DVD de reinstallation et la aussi tout doit être dedans.

De toute facon tu peux toujours les télécharger depuis le site toshiba et les graver sur un cd eux aussi...

contact40
 Posté le 16/06/2011 à 16:58 
Petit astucien

rebjr

Je m'explique,je viens d'acquérir un pc toshiba sans les CD d'installation de windows7,autrement dit,il est pre-installé.D'aprés la réponse du forum,on m'a recommandé de créer une image et de sauvegarder,tuto que j'ai compris.Mais la question qui me vient à l'esprit ,c 'est les pilotes ou dois je les telecharger ou bien sont ils integres dans le dvd de la sauvegarde que j'ai crée.

merci

Le Fêlé
 Posté le 16/06/2011 à 17:22 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Oui, tes pilotes sont intégrés dans les DVDs de restauration/réinstallation "usine" et seront intégrés également dans tes "images" système !

Bip-Bip
 Posté le 16/06/2011 à 17:26 
Petit astucien

Je confirme

"Windows 7 dispose d’une fonction de sauvegarde encore plus évoluée basée sur le principe des images de disque. C’est en fait l’intégralité du contenu de votre disque (Windows, les fichiers systèmes, les logiciels installés, vos fichiers personnels, etc.) qui est enregistré en un seul bloc, sur une partition dédiée ou sur un ou plusieurs DVD-Rom. En cas de plantage complet de votre ordinateur, si Windows est devenu trop instable pour que vous puissiez l’utiliser ou même s’il ne fonctionne plus, vous pouvez alors restaurer cette image pour repartir avec un système complet et sain, tel qu’il était lorsque vous avez créé cette sauvegarde totale".

contact40
 Posté le 17/06/2011 à 14:29 
Petit astucien

bjr

Merci de vos reponses à vous tous!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €SSD Crucial BX500 1 To à 69,99 €
85 € -18%

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 69,99 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

Voir l'offre
179,00 €Ecran PC 24.5 pouces BenQ EX2510S (FHD, IPS, FreeSync,165Hz, 2xHP, réglable en hauteur) à 179 €
249 € -28%

Amazon fait une belle promotion sur l'écran PC BenQ MOBIUZ EX2510S qui passe 179 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €. Il possède une dalle de 24.5 pouces Full HD IPS et offre une fréquence de rafraichissement de 165 Hz et un temps de réponse de 1 ms. Il intègre 2 HP (2.5W) et une connectivité HDMI et DP. Il est réglable en hauteur.

Voir l'offre
169,99 €SSD externe NVMe Crucial X8 2 To à 169,99 €
240 € -29%

Amazon fait une promotion sur le SSD externe NVMe Crucial X8 2 To qui passe à 169,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 240 €. Il offre des vitesses de lecture jusqu'à 1050 Mo/s et résiste aux chutes jusqu'à 2 mètres, aux chocs et aux températures extrêmes. Il est fourni avec des connecteurs USB C-3.2 et USB-A (USB classique).

Voir l'offre
769,00 €Robot tondeuse connectée Bosch Indego S+ 500 m² à 769 €
900 € -15%

Amazon fait une belle promotion sur le robot tondeuse connectée Bosch Indego S+ 500 m² qui passe à 769 € au lieu de 900 € ailleurs. Ce robot offre une capacité de tonte capacité de surface de tonte de 500 m² (±20%). Quand sa batterie est déchargée, la tondeuse robot va se recharger toute seule à sa station de charge. Le câble périphérique délimite la zone de tonte et est très facile à installer. Après avoir cartographié la pelouse, l’Indego propose un calendrier de tonte adapté à la taille de la pelouse. 

Un câble périphérique de 150 mètres, 200 cavaliers pour l'enterrer et une base sont fournis. Le robot tondeuse peut travailler sur des terrains pentes allant jusqu'à 27%. Enfin, grâce à l'application Bosch, vous pourrez programmer et lancer la tonte où que vous êtes.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Base de données des pilotes de windows 7
Pilotes pour windows vista ?
Pilotes perturbant windows 7
pilotes vs windows 7
pilotes windows starter
windows sept et ses pilotes
telechargement de pilotes windows 7
Analyse des pilotes- Windows 7
Compatibilité Windows 7 / pilotes lecteur DVD
Windows 7 et Mise à jour des pilotes Hp