> Tous les forums > Forum Mobilité
 PIN wirelessSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fredolivier26
  Posté le 14/11/2015 @ 13:30 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour, je suis sur HP pavillon dv7_1103ef. Je viens d'acquérir un nouveau téléphone mobile et je souhaiterai me connecter sur internet sur mon ordinateur via l'utilisation de mon téléphone mobile en tant que modem. ça marche avec mon ancien téléphone donc ça devrait fonctionner avec le nouveau, du moins je l'espère.

L'ordi reconnait bien mon téléphone via la wifi, mais lorsque je clique dessus pour me connecter à internet j'ai une fenêtre qui s'ouvre me demandant d'entre le PIN pour média TEK Inc.MTK Wireless ou la clé. De quoi s'agit il et où puis je trouver ce numéro?

merci....

Publicité
clbugnot
 Posté le 14/11/2015 à 14:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour fredolivier26, bienvenue sur PCA !

Peut-être ce sujet serait mieux sur le forum Mobilité. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et, dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

fgondard
 Posté le 14/11/2015 à 15:37 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Dans une telle utilisation ton téléphone ne sert pas seulement de modem mais aussi de routeur et de point d'accès Wifi. Voir 3e lien dans ma signature pour ces notions.

Le résau Wifi que tu crées ainsi est sécurisé et on te demande de rentrer soit le code PIN soit la clé de cryptage. Il doit y avoir des défauts précisés dans la notice d'utilisation. Dans tous les cas tu dois avoir la possibilté d'accéder aux paramètres de ce point d'accès Wifi (nom du réseau, canal Wifi, mode de cryptage, etc.).

Il y a aussi peut-être une fonction WPS. En l'activant et si l'ordinateur dispose aussi de cette fonction (en standard à partir de Windows 8) tu as la possibilté pendant quelque minutes de te connecter sans devoir saisir la clé de cryptage). Voir ici.

pcastuces
 Posté le 15/11/2015 à 11:11 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Mobilité qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
10,99 €Hub 4 ports USB 3.0 à 10,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 08 Mars

Amazon propose actuellement le hub Anker 4 ports USB 3.0 à 10,99 € via un coupon à activer sur la page du produit alors qu'on le trouve habituellement autour de 15 €. 

> Voir l'offre
259 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 + Office 2019) à 259 € livré
Valable jusqu'au 10 Mars

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 259 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Microsoft Office 2019 Pro en français est également fourni.

Ajoutez un écran (comme cet écran 24 pouces ViewSonic VA2418 (FullHD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €) et un pack clavier souris (comme ce pack filaire Logitech MK120 à 17,99 €) et vous avez un PC complet à l'aise en bureautique et Internet. Garantie 2 ans.

> Voir l'offre
39,99 €Radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google à 39,99 €
Valable jusqu'au 09 Mars

Darty fait une promotion sur le radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google qui passe à 39,99 € au lieu de 59 €. Avec son large affichage extrêmement visible, vous pouvez consulter l’heure depuis l’autre bout de la pièce. Parlez à Google pour lui poser des questions, écouter de la musique, définir votre heure de réveil, contrôler vos appareils domestiques intelligents et bien plus encore. Cette horloge intelligente est là pour vous aider à être plus productif et à gagner du temps. Elle dispose également d’une veilleuse, d’un haut-parleur et de microphones intégrés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de connexion wireless avec Acer n311...
Boitier Wireless et PC Pocket iPAQ rx1950
Demande Aide pour config wireless
Connexion WIreless IPAQ 5550
 > Tous les forums > Forum Mobilité