| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, je suis sur HP pavillon dv7_1103ef. Je viens d'acquérir un nouveau téléphone mobile et je souhaiterai me connecter sur internet sur mon ordinateur via l'utilisation de mon téléphone mobile en tant que modem. ça marche avec mon ancien téléphone donc ça devrait fonctionner avec le nouveau, du moins je l'espère. L'ordi reconnait bien mon téléphone via la wifi, mais lorsque je clique dessus pour me connecter à internet j'ai une fenêtre qui s'ouvre me demandant d'entre le PIN pour média TEK Inc.MTK Wireless ou la clé. De quoi s'agit il et où puis je trouver ce numéro? merci.... | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour fredolivier26, bienvenue sur PCA ! Peut-être ce sujet serait mieux sur le forum Mobilité. Clique l'icône
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Dans une telle utilisation ton téléphone ne sert pas seulement de modem mais aussi de routeur et de point d'accès Wifi. Voir 3e lien dans ma signature pour ces notions. Le résau Wifi que tu crées ainsi est sécurisé et on te demande de rentrer soit le code PIN soit la clé de cryptage. Il doit y avoir des défauts précisés dans la notice d'utilisation. Dans tous les cas tu dois avoir la possibilté d'accéder aux paramètres de ce point d'accès Wifi (nom du réseau, canal Wifi, mode de cryptage, etc.). Il y a aussi peut-être une fonction WPS. En l'activant et si l'ordinateur dispose aussi de cette fonction (en standard à partir de Windows 8) tu as la possibilté pendant quelque minutes de te connecter sans devoir saisir la clé de cryptage). Voir ici.
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Mobilité qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||
|