× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mac
 Pinacle studio 12 par courriel
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
eliflore
  Posté le 19/12/2008 @ 15:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

j'utilise depuis quelque temps "' pinacle studio 12 " montage photos- transition- musique pas de problème ,mais pour envoyer mon fichier par courriel impossible, il faut dire que le poids de ce fichier est de 90 MO (on peut envoyer jusqu'à 7 MO je crois) avez- vous une solution

merci de vos réponses

bien amicalement

Publicité
louis1748
 Posté le 20/12/2008 à 00:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Message original par eliflore

bonjour

j'utilise depuis quelque temps "' pinacle studio 12 " montage photos- transition- musique pas de problème ,mais pour envoyer mon fichier par courriel impossible, il faut dire que le poids de ce fichier est de 90 MO (on peut envoyer jusqu'à 7 MO je crois) avez- vous une solution

merci de vos réponses

bien amicalement

http://www.fileflyer.com/

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-20%20% de remise sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon offre actuellement 20% de remise immédiate sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo BIENVENU20. Vous trouverez des housses, des étuis, des chargeurs, des coques, des films de protection, etc.

> Voir l'offre
35,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 35,99 €
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

> Voir l'offre
8,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 8,99 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 8,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
confirmation de lecture du courriel
Sound Studio 3 - Problème de sortie
courriel avec entourage office 2008
 > Tous les forums > Forum Mac