× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 PINNACLE : copie d'un CD
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bonbon rouge
  Posté le 06/10/2010 @ 10:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

BONJOUR

En train de créer un film, je voudrais y ajouter une bande sonore prevenant d'un CD

Pinnacle voit bien le CD et ajoute bien la bande sonore au film, mais celle-ci est muette, aucun son.

Pas de problème pour ajouter un commentaire ou des effets spéciaux

CONFIGURATION :

Windows Vista

Pinnacle Studio Plus 10.6

Quelqu'un a-t-il la solution ?

Publicité
jpl2776
 Posté le 07/10/2010 à 12:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Convertit ton cd en mp3 et sauvegarde le sur disque dur.

Tu écoutes ta musique en mp3 pour voir si ça marche.

Ensuite tu recherches ta musique sur le disque dur et tu la fais

glisser sur lan bande de son musique là où tu veux.

Gazby
 Posté le 08/10/2010 à 07:54 
Astucien

Bonjour,

j'ai seulement la version 9 mais l'ajout d'un CD fonctionnait déjà. Il n'y a pas besoin de passer par la conversion en mp3 qui diminuerait la qualité du son. Je te conseille de faire un tour sur le site des mises à jour de pinnacle afin de voir si ton problème ne fait pas partie des bugs recensés.
Regarde aussi si le volume de la table de mixage de windows est bien réglé pour ce type de média (monter tous les curseurs puis remettre dans la position initiale ceux qui ne sont pas nécessaires).
Le volume est aussi réglable dans le logiciel de pinnacle. Dans ma version on voit la hauteur du son. Si on voit rien, c'est que le son est au minimum. Avec ma version il est au niveau 0 db par défaut, donc en principe si on n'a rien tripoté le niveau est correct.

A+ Gazby.

jpl2776
 Posté le 08/10/2010 à 08:52 
Astucien

Bonjour,

Pour ma part je convertis en Mp3 pour que le film soit moins lourd mais ce n'est effectivement pas une obligation;

En ce qui concerne les mises à jour, j'ai télécharger la 10.7 il y a déjà bien longtemps.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 64,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre
46,27 €SSD Crucial BX500 480 Go à 46,27 € livré
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon Allemagne propose actuellement le nouveau SSD Crucial BX500 480 Go à 41,65 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,62 € pour la livraison en France, soit un total de 46,27 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 55 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pinnacle 14
Copie d'un DVD enregistré sur C+ sur un disque dur
PINNACLE
Pinnacle Studio 14, miniature dans les menus
pinnacle studio version 18
aranger une copie d'un 75 tours
copie raccourci sur clé Usb
Réglage du son avec Pinnacle Studio for Dazzle
pinnacle
Copie DVD