| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour à tous,
Depuis quelques jours je m'arrache les cheveux pour créeer une vidéo sur pinnacle (mon premier film).. tout va bien jusqu'au montage! en création de film le premier passage passe bien, mais au second il bloque au même endroit. Jai supprimé des scènes, fait des essais en créant un film qu'avec ces scènes et elles passent bien sur un nouveau projets. de qoui peut-il s'agir pour qu'il rest bloqué au même endroit ??
MERCI à tous ceux qui pourront m'apporter une aide.https://forum.pcastuces.com/images/smile_hello.gif
https://forum.pcastuces.com/images/smile_hello.gif
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Ta crÚation de film comment la fais-tu??? en MPEG, DVIX ou graves-tu directement sur DVD???, je pense que tu graves directement pour qu'il y est 02 passages. Tu crÚes ton film en MPEG que tu enregistres sur ton DD et ensuite tu graves sur un DVD. @+. | |||||||
Nouvelle astucienne | Samsufi bonjour,
Tout d'abord je te remercie pour ton intÚrÛt Ó ma question. Effectivement je grave sur mon DVD, j'ai crÚÚe mon film en qualitÚ vidÚo maxi, en compression audio MPA (MPEG 1 - Layer 2) mon projet est sur mon DD et je veux le graver sur un DVD. Voila j'ÚspÞre avoir ÚtÚ claire, car c'est la premiÞre fois que je monte un film. MERCI POUR TON AIDE. | |||||||
Petit astucien | Bonjour. Tu mets ton projet sur la table de montage, tu fais crÚer film et tu choisis MPEG. Pinnacle va te demander o¨ tu veux le mettre, tu choisis l'emplacement et þa roule. Ensuite une fois la conversion tÚrminÚe, tu reprends ton dossier pour le graver avec un logiciel de gravure en faisant bien attention de prendre l'option graver des donnÚes. @+. | |||||||
Nouvelle astucienne | Samsufi,
c'est ce que j'ai fait mais Ó la conversion il bloque Ó 22.40. j'ai essayÚ plusieurs fois et au deuxiÞme passage(conversion) il bloque Ó 22.40 (sur la table de montage). BIZARRE...
Merci pour tes rÚponses | |||||||
Petit astucien | Bonjour. A l'endroit o¨ þa bloque n'as-tu pas mis une transition si oui tu l'enlÞves. Autrement tjrs Ó l'endroit o¨ þa bloque tu fais un double clic sur la scÞne, une fenÛtre va s'ouvrir et tu vas couper un tout petit bout de scÞne au dÚbut. @+. | |||||||
Nouvelle astucienne | SAMSUFI bonjour,
j'ai essayÚ celÓ ne marche pas, Ó cet endroit je n'ai pas de transition.
j'ai repris les deux scenes celle d'avant et celle d'aprÞs ou celÓ bloque, j'ai fait un nouveau montage et une crÚation de film avec seulement ces deux mÛmeS scÞnes et celÓ fonctionne !! alors je comprends pas qu'elle bloque sur la totalitÚ du film, y a t-il un beug sur mon DD ou sur la crÚation de mon montage !! Merci | |||||||
Petit astucien | Bonjour. As-tu fais la MAJ sur studio 9 qui passe en 9.4.3??. @+. | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
As tu assez de mÚmoire ou d'espace libre sur ton disque dur car il en faut beaucoup pour le montage d'un film.
A +
| |||||||
Nouvelle astucienne | bonsoir,
RÚponse Ó SAMSUFI non pas fait de MAJ version 9.4 se.Je ne la trouve pas sur le WEB. Et Ó quoi celÓ servirait ?
@+ | |||||||
Nouvelle astucienne | BONSOIR JACKO,
la capacitÚ de mon DD est de 111 Go et il m'en reste 70 Go donc largement de quoi faire.. la mÚmoire ou est-ce que je trouve celÓ ? Tu parles de la mÚmoire vive? ..Car il arrive parfois que j'ai un message en m'indiquant que mon UC augmente ma mÚmoire vive mais je ne sais pas Ó quoi et pourquoi j'ai ce message !!
Merci pour ton intÚrÛt sur mon problÞme
A+
| |||||||
Petit astucien | Bonjour. Le fait de faire les MAJ rÚsoud pas mal de problÞmes. A toi de choisir. Pour trouver la MAJ ce n'est pas d'aller sur le web. Tu ouvres Pinnacle et tu cliques sur l'onglet AIDE et tu vas y trouver ta vie. @+. | |||||||
Nouvelle astucienne | BONSOIR,
je viens de regarder dans l'aide et il m'indique qu'il n'y a pas de MAJ disponible.
merci et A+
| |||||||
Nouvelle astucienne | [quote]JACKO a Úcrit :
Bonjour, As tu assez de mÚmoire ou d'espace libre sur ton disque dur car il en faut beaucoup pour le montage d'un film. A + RÚponse plus prÚcise mon ordo fait 2,16 Ghz ET 256 Mo de RAM? peut-Ûtre un peu faible pour le montage vidÚo ? Merci @+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
En effet ta configuration n'a pas assez de mÚmoire. Il faut un minimum de 1024 pour la vidÚo. La puissance de ton processeur semble suffisante. En vidÚo c'est le processeur qui fait le boulot. La vitesse de la carte graphique a peu d'importance. Par contre avec la derniÞre version 10 de pinnacle ton processeur serait juste. Cette version est trÞs gourmande. Pour facilitÚ le travail de ton pc dans la crÚation du film, saucissonne le film en plusieurs parties. CrÚe les en MPEG2 et enregistre les sur ton disque dur sÚparÚment. RÚuni les lors du montage final. Lors de la crÚation finale ton pc ramera moins, car toutes les transitions et effets spÚciaux auront ÚtÚ dÚjÓ traitÚes.
A + | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|