× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 pinnacle HD ultimate collection 15
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fabiennedu
  Posté le 09/03/2011 @ 14:31 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour à tous

j'ai sur mon ordinateur PinnacleStudio Ultimate 12(très contente ),comme je commençais à m'ennuyer j'ai acheté la mise à jour de Pinnacle Studio HD ultimate Collection 15.

Je l'installe et je constate qu'il se met à côté (je pensais qu'ils allaient en faire que 1 les 2 ensemble)soit ,mais avec ça ce que j'avais sur le 12 (par ex vitascene) n'y est plus dans le 15 car il est comme je l'expliquais installé appart ,pourtant j'ai acheté une mis à jour (pas bien compri)

Ce qui me pose vraiment un gros problème ,c'est que ma ligne de temps (avec une petite orloge qui passe du vert à l'orange sur le temps de montage) met ENORMEMENT de temps à passer à l'orange donc très ennuyant ,impossible de travailler dans c'est condition, à la moindre retouche ,ou si j'ai le malheur d'ajouter un effet ou encore une transition elle repart et il faut à nouveau attendre ,

J'ai lu sur un forum q'une personne à mi 60h de travail pour 1/2h de montage!!!!

Pourquoi avec le pinnacle 12 qui inférieur ,fonctionne mieux au montage?

quand je lis la publicité pour Pinnacle on dit qu'il est plus performant .... Pinnacle Studio version 15 est plus performant, plus rapide et plus facile d'utilisation pour vous permettre de transformer votre vie en films.

merci à celles et à ceux qui pourront m'aider

cordialement

Fabienne

Publicité
vejice1
 Posté le 10/03/2011 à 10:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour. Il faut désinstaller ta version 12 et 15 et réinstaller uniquement la version 15. Puisque c'est une MAJ, il te demandera probablement le code de ta version 12 pour pouvoir s'installer. @+.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
47,99 €Clavier Logitech Wireless Illuminated Keyboard K800 à 47,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon propose actuellement le clavier sans fil Logitech Wireless Illuminated Keyboard K800 à 47,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 80 €. Ce clavier dispose de touches rétro éclairées pour taper confortablement de jour comme de nuit. Très certainement le meilleur clavier du marché pour la bureautique / Internet. 

> Voir l'offre
519,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) à 519,90 €
Valable jusqu'au 03 Novembre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 519,90 € au lieu de 700 € grâce au code promo AMACHINES30PROMO. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre
36,99 €Gel hydroalcoolique 5L (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon propose actuellement le bidon de 5 L de gel hydroalcoolique (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 € livré gratuitement (7,40 € / litre). De plus, si vous êtes un membre Amazon Prime, un coupon de réduction de 10 € vous sera offert pour le Prime Day (le 13 et 14 Octobre prochain).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pinnacle studio 15 ultimate collection
Problème avec Studio 14 ultimate collection
pinnacle 14
PINNACLE
Pinnacle Studio 14, miniature dans les menus
pinnacle studio version 18
Gravure Photos et vidéos à la Télé HD Ultimate
Réglage du son avec Pinnacle Studio for Dazzle
pinnacle
Pinnacle Studio plus de son