> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Pinnacle Studio 10.6 incompatible avec VistaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jakotte39
  Posté le 25/11/2007 @ 19:56 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour à tous,

Je me heurte actuellemenrt avec l'installation de Pinnacle Studio 10.6

J'ai acheté le logiciel que j'avais précédemment installé sous XP. J'ai changé d'ordinateur et je travaille maintenant sous Vista.

J'ai essayé désespérément de réinstaller mon logiciel mais il plante à 100% de l'installation et n'arrive pas à terminer.

Le plus curieux c'est que j'arrive à ouvrir le programme ... ce qui pourrait faire croire qu'il est installé mais il ne fonctionne pas.

J'ai essayé de désinstaller (ajout/suppression de programmaes)... mais c'est impossible car il ne figure pas dans la liste des programmes !

J'ai essayé de faire une restauration système à une date antérieure ... hélas! le logiciel est toujours présent sans toutefois fonctionner ...

Comment faire ??? soit pour l'installer?

soit pour le désinstaller???

Quelqu'un peut-il m'aider???

Merci d'avance

Jakotte 39

jhuart@tele2.fr

Publicité
GODIN
 Posté le 26/11/2007 à 20:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut,

Il ne faut réinstaller studio avec tes cd, il te faut seulement ton code.

Tu vas sur le site de pinnaclesys et tu trouveras tout ce qu'il te faut pour télécharger la version studio 10.8 comptatible vista.

La preuve de la possession de ton logiciel sera ton code

Il te faudra 8 heures de téléchargement

A+

jakotte39
 Posté le 27/11/2007 à 09:51 
Petite astucienne

bonjour Godin,

Je te remercie vivement pour ta réponse et je me suis empressée de suivre tes précieux conseils!

Je suis donc allée sur le site "pinnaclesys.com " et j'ai téléchargé le patch pour la mise à jour 10.8

J'ai été agréablement surprise car cela été relativement rapide (1/2 heure au plus) et il ne m'a pas été demandé de code ...?

En revanche , je suis tracassée car le téléchargement a été interrompu par un message d'erreur (en anglais) "cannot load Adorage support library: please install the new Adorage plug-ins".

Le téléchargement s'est alors terminé sans que je sache comment faire pour procéder à ce téléchargement .

Il semblerait que la version 10.8 soit quand même installée mais lorsque j'ouvre l'application, j'ai à nouveau ce message d'erreur qui s'affiche avec insistance ... Peux-tu encore m'aider en me guidant pour le téléchargement de cet "Adorage plug ins"...?

Merci pour ta patience!

jhuart@tele2.fr

GODIN
 Posté le 27/11/2007 à 11:31 
Petit astucien

Bonjour,

Moi aussi je viens d'acheter un pc sous vista.

Il était donc vierge de tout ce qui aurait eu rapport avec studio

Commences par enlever tous les fichiers qui portent le nom soit de studio soit de pinnacle, je n'ai pas eu a le faire avec vista, mais ce doit être trés facile, en tout cas c'était trés facile avec xp, on allait sur "demarrer" puis dans "rechercher", une page " résultat de la recherche" s'affichait et on inscrivait : "studio"", OK , puis ts les fichiers s'inscrivaient et il n'y avait plus qu'à les supprimer, même chose avec "pinnacle".Avec vista il doit bien y avoir une rubrique " recherche".

Ainsi ton pc n'aura plus de fichiers qui pourraient contrarier l'intallation par téléchargement .

Je n'ai pas eu de pb. Ton Adorage Supp Library,je ne connais pas, je n'ai pas affaire à lui !!

C'est sans doute parceque mon pc était vierge de tous fichiers studio qu'il a fallu plusieurs heures de téléchargement.

bonne chance

reste à ta disposition

A+

MimiMN
 Posté le 27/11/2007 à 16:28 
Petite astucienne

GODIN a écrit :

Avec vista il doit bien y avoir une rubrique " recherche".

Tout @ fait. Et beaucoup plus sympa (@ mon avis) que sous XP. Il se trouve en bas @ gauche, entre le logo Microsoft et "tous les programmes"

MimiMN
 Posté le 27/11/2007 à 16:29 
Petite astucienne

GODIN a écrit :

Avec vista il doit bien y avoir une rubrique " recherche".

Tout @ fait. Et beaucoup plus sympa (@ mon avis) que sous XP. Il se trouve en bas @ gauche, entre le logo Microsoft et "tous les programmes"

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599,99 €Portable Dell Inspiron 15 3500 (15.6 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512 Go, GTX 1650) à 599,99 €
Valable jusqu'au 17 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron 15 3500 qui passe à 599,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 749 €. Cet ordinateur possède un écran 15,6 pouces Full HD (1920x1080), un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et une carte graphique GeForce GTX 1650 4 Go. Le tout tourne sous Linux Ubuntu mais vous pouvez installer Windows 10/11 si vous voulez.

> Voir l'offre
-35%Jusqu'à -35% sur les produits GROHE : ensembles de douche, robinets de cuisine, mitigeurs, ...
Valable jusqu'au 17 Janvier

Amazon propose jusqu'à -35% de réduction sur une sélection de produits GROHE : ensembles de douche, robinets de cuisine, mitigeurs lavabo, mitigeurs de douche, douchettes, flexibles, etc. 

> Voir l'offre
259,99 €Ecran PC 27 pouces Gigabyte M27Q (QHD, IPS, 0.5 ms, 170 Hz) à 259,99 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

RueDuCommerce solde l'écran PC 27 pouces Gigabyte M27Q qui passe à 259,99 € au lieu de 340 €. Cet écran possède une dalle 27 pouces QHD (2560x1440) à 0.5 ms et à 170 Hz (FreeSync Premium et Adaptive Sync). Son pied est réglable en hauteur et en inclinaison.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pinnacle studio plus VERSION 10.6 avec VISTA
Pinnacle Studio 12 & Vista 64
studio 9 avec window vista
drivers incompatible avec vista
samsung pc studio 3.1 avec windows vista
Transition verte avec studio pinnacle
IE 7 incompatible avec vista?
modem incompatible avec vista
Graveur TEAC incompatible avec Vista??
Vista et Studio 10 pinnacle