× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Pinnacle studio 16Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
raymondpierre
  Posté le 22/11/2015 @ 10:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour , je possède Pinnacle Studio 16 , qui fonctionnais très bien depuis plusieurs années , depuis quelque temps, je peux toujours mettre des photos dans la bibliothèque , mais toutes les vidéos arrivent avec un cadenas et donc impossible de les ouvrir pour faire un film , j'ai supprimé Pinnacle de mon ordinateur et je l'ai réinstallé , mais cela ne fonctionne toujours pas , mon ordinateur est en windows 7 , si vous pouvez me dépanner , merci

Publicité
Blanc Peket
 Posté le 22/11/2015 à 15:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Je pense que tu pourrais poser ta question sur le forum du site de Pinnacle Studio.
Tu auras plus de chances de recevoir des réponses plus pointues pour ce genre de problème.

Cordialement

Blanc Peket

lelorrain57
 Posté le 22/11/2015 à 16:15 
Petit astucien

Bonjour,

As-tu vérifié que le cadenas en bas à gauche de la table de montage est "ouvert" ?

Il se ferme ou s'ouvre d'un simple clic. Soit pour toutes les pistes, soit pour la ou les pistes sélectionnées.

Cordialement

Lelorrain57

raymondpierre
 Posté le 23/11/2015 à 16:34 
Petit astucien
lelorrain57 a écrit :

Bonjour,

As-tu vérifié que le cadenas en bas à gauche de la table de montage est "ouvert" ?

Il se ferme ou s'ouvre d'un simple clic. Soit pour toutes les pistes, soit pour la ou les pistes sélectionnées.

le problème est que je ne peux pas le mettre dans la bibliothèque , rien à voir avec la table de montage , merci quand même

Cordialement

Lelorrain57

raymondpierre
 Posté le 24/11/2015 à 11:22 
Petit astucien

Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont écrit en particulier Blanc Peket qui m'a conseillé le forum Pinnacle Studio , car ce forum a réglé mon problème

Voici l'adresse pour y accéder directement en français , car je trouve que c'est difficile pour le trouver , merci encore

http://forums.pinnaclesys.com/user/CreateUser.aspx?ReturnUrl=%2flanguages%2ffr-FR%2fdocs%2ffaq.aspx

Blanc Peket
 Posté le 26/11/2015 à 21:19 
Petit astucien

raymondpierre a écrit :

Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont écrit en particulier Blanc Peket qui m'a conseillé le forum Pinnacle Studio , car ce forum a réglé mon problème

Voici l'adresse pour y accéder directement en français , car je trouve que c'est difficile pour le trouver , merci encore

http://forums.pinnaclesys.com/user/CreateUser.aspx?ReturnUrl=%2flanguages%2ffr-FR%2fdocs%2ffaq.aspx

Bonjour Raymondpierre,

Merci de me citer dans tes remerciements pour t'avoir conseillé le forum de Pinnacle Studio.
Comme ce forum m'avait déjà aidé à solutionner mon problème de transition Hollywood il y a quelques temps, c'est pourquoi je t'ai conseillé cette solution.

Très heureux de savoir que ton problème a été résolu.
Cordialement

Blanc Peket

Blanc Peket
 Posté le 27/11/2015 à 20:57 
Petit astucien

Papy49 a écrit :

raymondpierre

Il serait intéressant pour tous les astuciens de savoir ce que tu as fait pour régler ton problème de Studio 16.

Idem pour Photoshop Elément 7

Bonjour Raymondpierre,

Comme te le demande Papy19, il serait très intéressant que tu nous informes, nous les utilisateurs de ce forum, de la solution qui t'a été donnée par le forum de Pinnacle et avec laquelle tu as solutionné ton problème.
Dans l'attente de te lire.

Blanc Peket

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
Les soldes d'été 2020
Valable jusqu'au 11 Août

Les soldes commencent ce Mecredi 15 Juillet et dureront jusqu'au 11 Août. Retrouvez ici la liste des pages dédiées à cet évènement chez les différents revendeurs high-tech afin de trouver la bonne affaire qui vous intéresse. Nous vous proposerons aussi les bons plans que nous aurons dénichés.

> Voir l'offre
21,85 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 64 Go (200 Mo/s) à 21,85 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Go 64 Go qui passe à 21,85 €.  On la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 200 Mo/s en lecture et 150 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pinnacle Studio 14 les fichiers MTS et transition
Pinnacle Video Studio 14 HD ultim ne répond plus
Pinnacle Studio 14, miniature dans les menus
pinnacle studio version 18
Réglage du son avec Pinnacle Studio for Dazzle
Pinnacle Studio plus de son
PINNACLE STUDIO 16
Erreur sur Pinnacle Studio 15
Montage vidéo "Pinnacle Studio"
Recherche DRIVER pour PINNACLE Studio 10.5 (Win XP)
Plus de sujets relatifs à Pinnacle studio 16
 > Tous les forums > Forum Multimédia