> Tous les forums > Forum Windows 7
 Pinnacle studio 16 pas fluide
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Nico575967
  Posté le 28/01/2013 @ 20:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut à tous,

J'ai récemment récupérer Pinnacle studio 16 que j'ai installé sur mon DD principal qui est un SSD.
Voici ma configuration:
Alienware M17XR4
Windows 7 64 bits
I7 @2.4Ghz
8 Go ram
HD7970M
Je ne comprends pas pourquoi, le programme n'est pas très fluide lorsque je l'utilise. On dirait que ça ram un peu.

Pensez vous que le problème puisse venir de ma CG? Serait-il possible que le programme se lance sur mon chipset graphique et non ma 7970M? Je suis allé dans Catalyst mais je n'ai pas trouvé comment utiliser des programmes spécifiques avec ma CG.
D'autres idées?

Merci d'avance

Publicité
Nico575967
 Posté le 31/01/2013 à 18:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Personne n'a d'idées?

cocodu35
 Posté le 01/02/2013 à 12:50 
Petite astucienne

Salut,

Peut-être ton programme est un peu "gourmand" sur la RAM.

Après pour ce qui est de dédier ce programme à ta CG je n'ai aucune de comment faire.... désolée

Nico575967
 Posté le 03/02/2013 à 20:58 
Petit astucien

Merci de ta réponse.
Je pense que le programme est peut être gourmand en RAM comme tu dis.
Je m'achèterai une autre barette de 8go à l'occasion.

Pour la CG, en fait je pense que ça ne vient pas de là. Lorsque je regarde dans le gestionnaire de périphérique, le chipset n'apparait pas.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 09 Avril

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 69,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Hob gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Hob. Hob est un jeu d'action-aventure palpitant, au sein d'un monde à la fois beau et cruel qui se trouve dans un état chaotique. Les joueurs percent les mystères qui les entourent, et découvrent un monde en péril. Peut-il encore être sauvé, ou sombrera-t-il plus loin dans le chaos ?

> Voir l'offre
34,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 34,99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 34,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pinnacle studio 10 plus incompatible avec windowz7
Install Pinnacle studio 14
pas d'image télé avec pinnacle studio 12, format ?
Camtasia Studio 7
Installation récalcitrante de BD Studio Deluxe
DDR2 pour mon studio 1555
Ashampoo burning studio gratuit aujourd'hui.
pilote webcam pour un dell studio
Dépanner un Dell Studio !
dell studio 1735
Plus de sujets relatifs à Pinnacle studio 16 pas fluide
 > Tous les forums > Forum Windows 7