| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous ! J'utilise régulièrement pinnacle studio 16 Sur mon ordinateur sous windows 8.1 (que j'ai patché) et je souhaite passer sous windows 10. Le logiciel fonctionnera-t-il ? Merci d'avance ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | J'ai reçu un email disant que j'avais reçu une réponse mais elle ne s'affiche pas sur le site... Si vous pouvez le renvoyer svp | |||||||
Petit astucien | Merci ! | |||||||
Petit astucien | Merci !
| |||||||
Nouvelle astucienne | j'ai windows 7; j'ai voulu installer windows 10 cet été et PS 16 n'a plus fonctionné, alors j'ai réinstallé windows 7 et ps a refonctionné; est-ce que quelqu'un fait marcher PS16 avec windows 10 ? merci | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Pinnacle studio 16 plus a été désinstallé de mon ordi suite à un virus. Ensuite nous sommes passés de windows 8 à 10 et seulement après nous avons voulu réinstaller pinnacle. Impossible, le message suivant s'affiche : Le système d'exploitation a été mis à niveau après l'installation de studio etc.... Pouvez-vous me donner quelques conseils pour le réinstaller si c'est possible Merci | |||||||
Nouvelle astucienne | j'ai windows 10...je viens de telecharger pinnacle 16 et a la fin j'ai un mesage d'erreur : le systeme d'exploitation.... comment faire pour que le logiciel marche ? | |||||||
Maître astucien | Bonjour Vous avez essayé avec le patch 16.1 ? https://support.corel.com/hc/en-us/articles/215912668-Pinnacle-Studio-16-Patch-History Il faut désinstaller Pinnacle avant de faire la mise à niveau Windows et le réinstaller après. Essayer aussi d'installer en mode compatibilité Windows 8.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|