| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai un problème avec pinnacle studio 17 a la mise en route, j'ai le message "NG STUDIO A CESSE DE FONCTIONNER" je n'arrive pas à trouver la solution, impossible d’accéder à pinnacle des l'ouverture il m'indique ng studio a cesse de fonctionner. merci cordialement à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Quelle est ta version de Windows? Car la version 17 ne fonctionne pas avec Windows 10.
Modifié par Anonyme le 24/04/2016 14:32 | |||||||
Petit astucien | Merci j'ai la version windows vista 64bits, le logiciel fonctionnait très bien et d'un seul coup impossible d'accéder avecce ng studio a cesse de fonctionner cordialement | |||||||
Astucien | Tu as essayé de le désinstaller et de le réinstaller? | |||||||
Astucien | La version de studio 9 que je possède fonctionne sous Windows 10 idem pour la 16 et comme bizarrement la 17 que je possède également ne fonctionne pas avec mon Windows 10 pro 64 bits. Allez comprendre pourquoi. Donc j'ai gardé la version 16.
Modifié par Anonyme le 24/04/2016 18:08 | |||||||
Petit astucien | Bonjour. J'ai la version 17 de Pinnacle avec windows 10 famille 64 bits et cette version fonctionne parfaitement. @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|