× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 pinnacle studio 17
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jrion
  Posté le 24/04/2016 @ 14:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai un problème avec pinnacle studio 17 a la mise en route, j'ai le message "NG STUDIO A CESSE DE FONCTIONNER" je n'arrive pas à trouver la solution, impossible d’accéder à pinnacle des l'ouverture il m'indique ng studio a cesse de fonctionner.

merci

cordialement à tous

Publicité
SW-30190
 Posté le 24/04/2016 à 14:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Quelle est ta version de Windows? Car la version 17 ne fonctionne pas avec Windows 10.

Modifié par SW-30190 le 24/04/2016 14:32
jrion
 Posté le 24/04/2016 à 15:12 
Petit astucien

Merci j'ai la version windows vista 64bits, le logiciel fonctionnait très bien et d'un seul coup impossible d'accéder avecce ng studio a cesse de fonctionner

cordialement

SW-30190
 Posté le 24/04/2016 à 16:32 
Astucien

Tu as essayé de le désinstaller et de le réinstaller?

SW-30190
 Posté le 24/04/2016 à 18:07 
Astucien

La version de studio 9 que je possède fonctionne sous Windows 10 idem pour la 16 et comme bizarrement la 17 que je possède également ne fonctionne pas avec mon Windows 10 pro 64 bits.

Allez comprendre pourquoi. Donc j'ai gardé la version 16.

Modifié par SW-30190 le 24/04/2016 18:08
vejice1
 Posté le 24/04/2016 à 20:00 
Petit astucien

Bonjour. J'ai la version 17 de Pinnacle avec windows 10 famille 64 bits et cette version fonctionne parfaitement. @+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 19,99 € livrée gratuitement. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
135,88 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 135,88 €
Valable jusqu'au 10 Août

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 135,88 € au lieu de 180 €. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez une dizaine d'euros pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
89,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 8 avec Alexa à 89,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 89,99 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran HD de 8 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pinnacle studio 14
Pinnacle studio 8
Pinnacle studio 16
Pinnacle Studio 14 les fichiers MTS et transition
Pinnacle Video Studio 14 HD ultim ne répond plus
Pinnacle Studio 14, miniature dans les menus
pinnacle studio version 18
Réglage du son avec Pinnacle Studio for Dazzle
Pinnacle Studio plus de son
PINNACLE STUDIO 16