| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Aujourd'hui après avoir réalisé des montage vidéo sur Pinnalce 14 (Win7) j'aborde la Version 19 lequel me pose problèmes : Cliquant NouveauFichier >Film>onglet MODIFIER : 1) Au niveau cliquer/glisser/poser les scène sur la piste 2, dédiée "Vidéos", j'ai du mal à les poser directement sur celle-ci 2 que je cible, les scènes se posant aléatoirement sur l'une des autres pistes 1-3-4-5-6. Par ailleurs, je remarque que l'icône "cadenas" , à l'extrême gauche, n'apparaît que sur la piste 2, MAIS de surcroit, elle n'est pas ACTIVE. Donc impossibilité de vérouiller les pistes 1-3-4-5-6 pour forcer les scènes a se déposer sur piste 2. 2) Cliquant à l'extême gauche l'icône "traits verticaux", la ligne"Orange" est substituée normalement par une "ligne Blanche Continue". 0k. Celle-ci me permettrait le règlage du volume Musique/Son MAIS seulement une seule fois pour la totalité du son. (La version 14, me permettait l'obtention d'un "zig-zag" de sons en parsement, sur tout le long de cette ligne blanche, de petits points ronds, autant de fois que baisses ou de hausses de volumes désirées). MERCI pour les Utilisateurs Pinnacle Studio 19 pouvant m'éclairer sur ces 2 anomalies.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|