× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Pinnacle studio 8Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gé42000
  Posté le 29/11/2015 @ 11:50 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour tout le monde,

Pour acquérir mes vidéos persos j'ai Pinnacle studio 8 depuis des années et qui a toujours bien fonctionné, je l'installe que quand j'en ai besoin car il prend beaucoup de place le bougre et je le désinstalle quand je ne m'en sers pas, mais là il ne fonctionne plus du tout, il s'installe bien mais après rien à faire pour acquérir une vidéo.

Ma question est, existe t'il un logiciel équivalent et de préférence gratuit pour réaliser la même chose ?

Merci d'avance à ceux et celles qui auront la réponse.

Publicité
gé42000
 Posté le 29/11/2015 à 16:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Papy49,

Merci pour ta réponse, je vais essayer demain car pour l'instant j'ai des copains chez moi et il faut que je m'en occupe, je te tiens au courant.

gé42000
 Posté le 30/11/2015 à 17:33 
Astucien

Papy49,

Je crois que mon caméscope en a un coup dans l'aile car il n'est plus reconnu du tout, je vais le faire réparer.

Merci en tout cas pour ton aide.

A plus sur le forum.

gé42000
 Posté le 01/12/2015 à 16:05 
Astucien

Papy49,

Sur le bon coin je me méfie un peu de ce qui est en vente, comme les petites annonces sur l'hebdomadaire dédié que l'on reçoit chez nous, on peut très bien tomber, comme on peut acheter un " veau ", c'est pour ça que je préfère le faire réparer car il m'a coûté assez cher mais je vais demander un devis avant.

Bonne fin d'après-midi à toi.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Carte Mémoire microSDXC Transcend 300S 64 Go UHS-I U3 A1 à 10,45 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC Transcend 300S 64 Go UHS-I U3 A1 qui passe à 10,45 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s et est parfaite pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre
83,93 €Disque dur externe portable Seagate Basic 4 To USB 3.0 à 83,93 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Basics d'une capacité de 4 To qui passe à 83,93 € livré gratuitement. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
Les soldes d'été 2020
Valable jusqu'au 11 Août

Les soldes commencent ce Mecredi 15 Juillet et dureront jusqu'au 11 Août. Retrouvez ici la liste des pages dédiées à cet évènement chez les différents revendeurs high-tech afin de trouver la bonne affaire qui vous intéresse. Nous vous proposerons aussi les bons plans que nous aurons dénichés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pinnacle studio 16
Pinnacle Studio 14 les fichiers MTS et transition
Pinnacle Video Studio 14 HD ultim ne répond plus
Pinnacle Studio 14, miniature dans les menus
pinnacle studio version 18
Réglage du son avec Pinnacle Studio for Dazzle
Pinnacle Studio plus de son
PINNACLE STUDIO 16
Erreur sur Pinnacle Studio 15
Montage vidéo "Pinnacle Studio"