| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous les experts de ce site !
Avant hier, j'ai installé Pinnacle Studio 8... je n'ai plus de sons. [dormir]Je suis allée dans le panneau de configuration pour vérifier les paramétrages. Il me semble que de ce coté tout est en ordre. Avez-vous aussi rencontré ce problème ?? Et si oui, comment l'avez vous résolu[idee]...
Merci et à très bientôt
Béatrice
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | tout depend de la facon dont tu es connectÚ a ton ordi
le clou | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Quand tu as rÚinstallÚ pinnacle studio 8, peut-Ûtre n'as tu pas installÚ la derniÞre mise Ó jour du logiciel. Pour cela en dessous de l'onglet aide du logiciel tu as l'onglet mise Ó jour du logiciel qui t'envoie sur le site de pinnacle o¨ tu pourras tÚlÚcharger la derniÞre mise Ó jour de pinnacle studio 8.
A + | |||||||
Petite astucienne | Merci, je vais essayer cette solution. et je vous tiens au courant. Ó plus tard. | |||||||
Petite astucienne | [hello]J'ai fait comme tu m'as dit, mais apparemment, le message indique qu'il n'y a pas de mise Ó jour[enerve]. J'ai l'impression que c'est un problÞme rÚcurent de ce logiciel avec le son, car mon fils avait essayÚ Úgalement et a optÚ pour la dÚsinstallation [rendre]! C'est dommage parce qu'il me semble bien pour faire des diaporamas photos. A dÚfaut, que me conseilleriez vous comme logiciel pour le remplacer ?[merci] | |||||||
![]() ![]() | Salut
Question bÛte : qu'as-tu comme cordon pour ta liaison entre ton PC et ton camescope ou magnÚtoscope .
Donnes-nous le maximum d'infos sur ton appareillage .
Les problÞmes de son sont dus surtout Ó de mauvais branchements
A +
| |||||||
Petite astucienne | en fait, je ne suis connectÚe ni Ó un tÚlÚviseur, ni Ó un magnÚtoscope. Je souhaitais juste faire des diaporamas photos, avec des transitions, de la musique (sans le son, Úvidemment, c'est pas simple !!!). Je n'arrive pas Ó trouver un logiciel qui soit agrÚable Ó utiliser. J'ai dÚsinstaller Pinnacle et mon ordi Ó retrouvÚ sa voix !!! Je ne cherche pas Ó faire des choses compliquÚes !!! Quant aux branchements, je ne suis pas certaine que ce soit lÓ le nerf de la guerre entre pinnacle et l'ordi, puisque mon fils est branchÚ Ó fond sur des cha¯nes et autres appareils dont je ne connais plus les noms et il s'est heurtÚ au mÛme problÞme. Ce n'est pas grave. Je vais essayer de trouver un autre logiciel, mais c'est dommage parce que celui-ci semblait sympa et que je l'avais avec mon camescope. Si je trouve des solutions, je rÚinstallerai, mais pour le moment, lui est en stand by! non mais ! c'est pas une machine qui va faire la loi [clindoeil]. En tout cas, j'aime bien vos rÚponses. Elles m'encouragent Ó chercher plus avant... sauf que lÓ, euuh je vais laisser courir un peu. Avez vous remarquÚ le temps que l'on passe lÓ-dessus !!!!
Bonne journÚe Ó tous et Ó bient¶t de vos nouvelles. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|