| ||||||||
Petit astucien | BONJOUR : je n'arrive pas à ajouter une musique sur mon film+ photos : studio 16 l'a prévue , j'ai la musique sans les photos ou les photos sans la musique c'est la première fois que j'utilise studio 16 , merci de votre réponse jalon | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je ne connais pas studio 16 mais studio 10 et studio 14: tu dois avoir plusieurs pistes sur ton film: - le film avec sa bande son originale - une piste narrateur - une piste musique Tu insères ta musique sur la piste musique ou narrateur et tu enregistres ton projet
| |||||||
Petit astucien | bonjour : merci de ta réponse: j'avais studio 11 et je réussissais aussi, mais avec studio 16 je n'y arrive pas, j'ai passé et je passe des heures à vouloir mettre une musique: c'est curieux lorsque j'ai la musique je n'ai pas les images et le contraire; je dois préciser que le film est sur dvd et qu'il est donc importé sur studio 16 encore merci jalon
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Tu n'as pas à lier les bandes sons et image( cadenas par exemple) | |||||||
Petit astucien | bonsoir: je crois m'être fait comprendre concrètement qu'est ce qu'il faut faire merci de te lire sous peu jalon
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, va voir là: http://declic-video-fx.com/fr/Tutoriaux/ID/1624/Trucs-et-astuces-pour-Pinnacle-Studio.aspx http://declic.video.free.fr/00-Share/studio/docs/Studio_16_fr.pdf http://www.youtube.com/watch?v=UUu7XTD3OgE&index=11&list=PL2C06644CFF4DEC38
Comme je te l'ai dit, je n'ai pas studio 16; je n'ai trouvé que ces pistes.
| |||||||
Petit astucien | bonsoir:bien que tu m'es donné ces informations, je n'avance pas je n'arrive pas à ajouter cette musique : ça me dépasse et crois moi je m'y accroche ce n'est plus de mon temps : merci JPL2776 jalon | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Plusieurs pistes: - essaie de contacter le SAV Pinnacle studio 16 pour qu'il t'explique. _ envoie en pièces jointes les photos ( capturesd'écran)de ce que tu vois sur ton écran; cela pourrait me donner des idées. | |||||||
Petit astucien | bonjour JPL2776: je te remercie de ton aide d'autant plus que te tu es le seul à me suivre, je dois apparaitre comme "un perdu" les captures d'écran ou photos ne pourront rien t'apporter: malgré mes recherches et mes 400 photocopies sur studio 16 je suis dans l'impossibilité de comprendre: actuellement la barre de défilement "défile " à toute vitesse et je ne trouve pas d'où cela peut provenir ...... je vais y passer mon après midi ..... ENCORE MERCI JALON | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | bonjour: cela va m'aider JPL2776 j'ai des photos avec de la musique et une vidéo où je n'ai pas de musique et où je veux en mettre: voila mon problème depuis ..... tu sais tout Papy49 merci à vous deux de votre aide jalon | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | bonsoir: je m'attendais à ce que tu me dises que c'était un montage et qu'il n'était pas possible d'ajouter quoique se soit si ce n'est pas ainsi, je vais continuer à chercher
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Sur ta copie d'écran, on ne voit qu'une seule piste AV. Quelques remarques: - Les autres pistes doivent être en dessous et c'est sur ces pistes que tu peux glisser ta musique pas sur celle que l'on voit. ( tu dois pouvoir parvenir à ces pistes, à l'aide du curseur de défilement sur la droite. Par ailleurs sur la piste que l'on voit, sur ta gauche il y a un cadenas qui est ouvert; comme je te l'ai dit je n'ai pas studio 16, mais sur studio 10, il faut qu''il soit fermé sinon les autres pistes ne sont pas liées à la 1ère; ce qui pourrait expliquer que tu n'aies pas ta musique. J'espère que cela a pu t'aider. | |||||||
Petit astucien | bonsoir: ça y est je suis arrivé à mettre de la musique sur la vidéo; je te rappelle JPL2776 que je te mobilise depuis le 3 décembre et tu mérites bien un verre que tu boiras pour le jour de l'an en même temps que moi c'était plus simple pour moi avec studio 11 et mes souffrances ne sont pas terminés tu as eu raison Papy49 d'insister pour la copie d'écran merci à vous deux jalon ( j'ai fait cet exploit avec les cadenas fermés)
| |||||||
Astucien ![]() | Je boirais à ta santé; Bonnes fêtes de fin d'année et bons montages | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|